Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Porbleme de Freeze TV sur la region Nord Pas de Calais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 18:59:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2slow4u59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours autant de freeze ce soir..............C'EST PÉNIBLE DE PAYER POUR UN SERVICE QUI NE FONCTIONNE PAS
surtout que sur valenciennes, nous n'avons pas la TNT, c'était le seul moyen pour en bénéficier Crying or Very sad

on se réveille chez Free !! et on se dépêche de tirer un câble de VAL59 jusqu'à FREE75 Very Happy

je rigole, mais j'ai plutôt envie de pleurer quand je vois où Free place l'estime de ses clients ....


Dernière édition par 2slow4u59 le Mardi 4 Septembre 2007 19:10:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 20:07:28 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3549 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mimmo59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : saint saulve

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





En plus du probleme de freezzzzz avec la tv , le service hotline n est pas accessible aujourd hui. Pas plus qu hier et certainement
demain .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 20:35:51 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 954 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wizz7
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





C'est quoi un début de semaine pour Free? parce qu'apparement on a pas la meme notion du temps Evil or Very Mad
Deja qu'il faut 10j à l'assistance mail pour faire une réponse bateau, je crois que c'est pas pas la peine de compter sur eux pour résoudre quoi que ce soit!!!
Toujours aucune amélioration sur VAL59, peut etre que ca marche mieux sur cretin.fr?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 20:39:26 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1748 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierd59fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





CA ME SAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUULLLLLLLLLL LES FFFFFFFFFFFFFFRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZSSSSSSSSSSSSS

J'EN AI MARRE. MAIS POURQUOI J'AI QUITTE NEUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 20:46:28 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2405 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben-G
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





olivierd59fr a écrit:
J'EN AI MARRE. MAIS POURQUOI J'AI QUITTE NEUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

surement parce que c'est pas mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 20:48:44 NRA : LIE77 (Lieusaint) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3899 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kingsokar
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Moissy-Cramayel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Depuis que c'est censé s'améliorer mon débit a chuté de plus de 3 fois Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 21:12:46 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1748 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierd59fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Au fait les dunkerquois, ca fonctionne rééllement chez vous maintenant??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 21:34:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gate59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : SAINT AMAND LES EAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours aucune amélioration (sta59 )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 21:39:56 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2805 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
simon.yves
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint Saulve

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je confirme,à ce jour et tout comme comme les 3 dernières semaines, il est toujours impossible de regarder la TV l'après-midi et le soir alors qu'auparavant ce la fonctionnait parfaitement pour moi. NRA : VAL59...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 21:41:32 NRA : LIE77 (Lieusaint) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3899 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kingsokar
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Moissy-Cramayel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Est-ce que toutes les personnes concernées ici subissent également une chute astronomique de leur débit, jusqu'a passer sous la barre du méga ? (vécu il y a pas 10 minutes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 22:09:40 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1748 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierd59fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kingsokar a écrit:
Est-ce que toutes les personnes concernées ici subissent également une chute astronomique de leur débit, jusqu'a passer sous la barre du méga ? (vécu il y a pas 10 minutes)

Oui, en effet, débit très très très bas ...



Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,48 Mo
Durée 7.891 secondes
Débit 2,51 Mbit/s (321,77 ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 22:20:30 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2405 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben-G
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis pas chez moi Laughing
ici j'ai du 512k avec le neuf, meme Free qui déconne c'est 10 000 mieux Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 22:44:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skara887
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Quentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours autant de probleme chez moi (SQL02)
TV non regardable le soir vers 21h, j'ai l'impresion que les chaine comme tf1 et m6 sont plus toucher que les autres!!
je vais devoir attendre que ca s'ameliorer!!


bouhhhoouuuuuuuu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 23:38:44 NRA : LIE77 (Lieusaint) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3899 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kingsokar
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Moissy-Cramayel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Même à cette heure-ci c'est attroce -_-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 12:39:22 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1748 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierd59fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour ma part, pour l'instant, ca fonctionne correctement...
Est-ce que cela va durer??
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com