Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Porbleme de Freeze TV sur la region Nord Pas de Calais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 20:55:34 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1748 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierd59fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem sur CAU59, Caudry, marche nickel...
On va pouvoir enfin pouvoir profiter de ces chaines offertes !!!! Plus pour longtemps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 20:55:57 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
silverfox
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je confirme : Problème résolu sur Valenciennes !

On ne dit PAS merci à Free, qui ne s'est vraiment pas illustré pas sa capacité à gérer la crise.
Une communication plus que nulle.... et allez essayer de vous faire rembourser les frais de hotline.

C'est vraiment lamentable, ils n'ont pas marqué de point sur ce coup là, vraiment des irresponsables.



Allez zou on passe à autre chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 21:03:51 NRA : DEN59 (Denain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 651 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
myzicdeth
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Denain

Forfait : Freebox Dégroupage Total





plus de freeze sur denain DEN59
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 21:13:40 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2405 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben-G
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonne nouvelle tout ca !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 21:27:35 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BartSec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Plus de freeze non plus pour moi ce soir.

Je vais enfin pouvoir profiter de Canal+ Le Bouquet (à qq jours près, je ne reconduisait pas les 2 mois d'eesais).

Enfin, j'espère que TOUT est résolu pour de bon.

Salut à tous.
_________________
be cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 21:27:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico59vals
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : SAINT SAULVE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Ca marche aussi pour moi !

Ca va faire 1 mois que je suis abonné (le 9 Août) et je profite seulement de la TV !

Effectivement pas de remerciements pour Free pour son manque de réactivité.

Par contre un grand merci aux différents sites comme l'ADUF, Freenews ou la Grenouille qui ont permis de relayer le problème.

Allez, bonne soirée ! devant la TV de Free bien sûr ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 21:38:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut ,

Moi aussi pas de freezes aujourd hui .

Esperont que ca va durer .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 21:49:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2slow4u59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





silverfox a écrit:
Je confirme : Problème résolu sur Valenciennes !

On ne dit PAS merci à Free, qui ne s'est vraiment pas illustré pas sa capacité à gérer la crise.
Une communication plus que nulle.... et allez essayer de vous faire rembourser les frais de hotline.

C'est vraiment lamentable, ils n'ont pas marqué de point sur ce coup là, vraiment des irresponsables.


entièrement d'accord ....

Nico59vals a écrit:

Par contre un grand merci aux différents sites comme l'ADUF, Freenews ou la Grenouille qui ont permis de relayer le problème.


je me joins à toi pour les remercier


Dernière édition par 2slow4u59 le Mercredi 5 Septembre 2007 21:51:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 23:19:00 NRA : STA59 (Saint Amand Les Eaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3385 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilou59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lecelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





impeccable! tout est rentré dans l'ordre pour STA59!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 00:10:33 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1327 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toutancarton
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Plus de problème sur CAM59, merci à tous les sites et personnes ayant relayés notre appel!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 00:14:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gate59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : SAINT AMAND LES EAUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total





plus de freeze pour sta59 tout est redevenu dans l'ordre


merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 11:35:36 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2405 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben-G
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





maintenant que le débit est revenu à la normale, plus de NG, Free les bloque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 13:32:29 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





SALUT

que se passe til depuis 30 sur poi59 plus acces au chaines de canal sat et certaines du bouquet Free
plusieurs personnes ds le meme cas sur dunkerque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 17:55:39 NRA : GSY59 (Grande. Synthe) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1895 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fr 59760
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Grande Synthe

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v5





Oui je confirme. Autant il y avait des freezes régulièrement depuis 15 jours, autant là, depuis ce midi, tout est noir pour les chaînes du bouquet Free. On ne les voit que par la mosaïque sur GSY59.
_________________
freenaute désabusée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 19:06:47 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophiesch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2007
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même chose pour moi, depuis ce midi je n'ai pratiquement plus aucune chaînes. Ecran noir, sauf sur M6 et quelques autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com