Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Porbleme de Freeze TV sur la region Nord Pas de Calais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 12:14:13 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut

les chaines sont revenu depuis ce matin mais l image se bloque toutes les 5 minutes sur toutes les chaines du bouquet Freebox et canalsat
idem ce matin et ce midi
je n avais pas ce problème avt le dernier firmware adsl
merci de depanner cela au plus vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 19:05:14 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





RE

toujours le meme problème je ne comprend pas ce qu il se passe je crois que cette derniere maj créée ce problème de bloquage d image sur toutes les chaines
idem apres hard reboot des 2 boitiers
qui a le meme problème que moi depuis ce jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 19:09:31 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je precise aussi reapparaittionde quelques freezes sur toutes les chaines
depuis 5 jours cela fonctionnait pourtant normalement Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 19:39:42 NRA : LIE77 (Lieusaint) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3899 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kingsokar
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Moissy-Cramayel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Je n'ai pas reboot ma box donc je ne sais pas si c'est lié, mais chez moi pas de problèmes depuis le rétablissement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 19:46:27 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Re

sur dunkerque on a été obligé de rebooter nos boitier adsl car plusieurs de freenautes de dunkerque et alentours on été coupé du net et bloque de la tele seul solution hard reboot pour passer sur le dernier firmware qui pour moi est a l origine je pense de ce problème car car la tv fonctionnait normalement depuis 1 semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2007 11:47:30 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1545 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nirven
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème depuis ce matin chez moi.

Lorsque je regarde une chaine, celle ci est transmise clairement pendant une dizaine de minutes puis freeze. Je dois alors changer de chaine puis revenir pour continuer à regarder.

Je ne sais pas si cela va se corriger dans la journée mais au regard des temoignages, je ne dois pas être le seul concerné.

Dès que quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur. Bonne journée dans l'attente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2007 14:22:59 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Re

ca a l air de refonctionner normalement depuis ce matin pourvu que ca dure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Septembre 2007 11:48:09 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





SALUT
fausse joie l'image se bloque de nouveau toutes les 3 4 minutes obliges de changer de chaines pour que ca reviennent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Septembre 2007 11:55:05 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et aussi quelques freezes apparaissent sur chaque chaines mais le plus embetant c'est l image qui se figent toutes les 10 minutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Septembre 2007 09:17:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mif-matrix
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Thun-Saint-Amand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut à tous, je confirme que sur ONN59 tout est rentré dans l'ordre. Pas un seul freeze, pas un seul petit décrochage d'image ou de son de tout le week-end, du bonheur.
Désolé pour les dernier qui conservent les problèmes ...
_________________
Matrix (Ti'Renaud pour les intimes)
Freebox Revolution
FTTH
NRO : SHL_59434_NIVE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 13:39:53 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1878 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geronimo08
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lys Lez Lannoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Smile Salut pour moi du côté de roubaix c'est mieux également à part toujours un petit probleme ( mais ca c'est depuis le début ) entre 19h45 et 20h30 des freezes asser réguliers sinon pas d'autres soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 20:17:31 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kyori
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Coudekerque Branche

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour moi c'est pareil, je suis sur Coudekerque et toujours des freezes régulièrement.
Je n'ai pas encore effectué de hard reboot mais si cela continue je testerai cette solution.

Edit du 13 septembre : toujours même problème, aucune amélioration !


Dernière édition par kyori le Jeudi 13 Septembre 2007 18:40:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 15 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com