Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Porbleme de Freeze TV sur la region Nord Pas de Calais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 11:33:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2slow4u59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nico59vals a écrit:


J'ai l'impression que les problèmes de TV sont apparus depuis le dégroupage de pas mal de NRA début Août dans le Valenciennois ...

c'est peut-être un élément de réponse , en effet. Dans ce cas, je pense que Free doit être au courant car ils savent, j'espère pour eux, mesurer le nbr d'utilisateur du service TV par rapport à leur capacité ....
ou alors, ils ont sous estimé la "largeur du tuyau" Laughing


Dernière édition par 2slow4u59 le Vendredi 24 Août 2007 11:36:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 12:17:08 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1748 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierd59fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La personne que j'ai eu hier à la hotline m'a dit que c'était la première fois qu'on lui disant qu'il y avait un problème dans le nord.
Ils se foutent de nous je pense....

A suivre donc

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 12:26:03 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est clair qu'ils se moquent de nous
elle leur va bien leur pub cretin.fr
je confirme que le matin la tv est regardable a parti de 13 h ca devient horrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 20:48:08 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours pas d'améliorations!
je désepere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 21:37:55 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1276 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chewney
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Je confirme le problème sur Valenciennes avec les 2 lignes de mes parents touchées :

NRA : VAL59
Longueur : 1276 mètres
Affaiblissement : 19 dB

NRA : VAL59
Longueur : 1543 mètres
Affaiblissement : 23 dB

Depuis 2-3 semaines, la TV freeze toutes les 2 secondes, que ce soit en mode Normal ou en Sérénité alors que le net et le téléphone fonctionnent parfaitement...

Free va-t-il nous ignorer encore longtemps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 22:17:25 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 954 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wizz7
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





pas d'amélioration sur VAL59 et silence total de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 23:01:59 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est clair ca freeze tjrs autant
je prie pour que Free fasse quelque chose tres rapidement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 23:55:37 NRA : SQL02 (St Quentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 974 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vann02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





je viens apporter mon petit commentaire :

Degroupé depuis hier sur le NRA SQL02, je constate que :

-internet a tout de suite fonctionné (bien que un peu faible comparé a ce que j'attendai mais passons .... )
-Telephone nickel chrome
-Télévision completement a la ramasse, completement irregardable et ce durant toute l'apres-midi

Ce NRA comme d'autres dans la region ont ete degroupé recemment alors j'excuse quelques erreurs de jeunesse, mais je prie pour que la situation s'ameliore dans les plus brefs delais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 12:28:30 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours aucune amélioration et comme tu le dis" silence total de Free"
faut il résilier ou les attaquer en justice pour qu'il réagisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 14:46:09 NRA : SQG02 (St Quentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3466 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papi2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2007
Messages : 28
Sexe :
Ville : Saint Quentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Nous sommes tous chez Crétin.fr !... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 15:33:12 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





est ce que des corp de Free pourrait se pencher serieusement sur nos problème
on se demande de a quoi sert le tchat!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 21:08:27 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut

y a t il de l'amelioration sur val59 et cam59 car moi sur poi59 tjrs aussi excecrable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 21:22:52 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1276 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chewney
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

J'ai passé hier le réglage du ping sur Fastpath. Aujourd'hui je n'ai plus d'erreurs FEC mais des erreurs HEC et en moins grand nombre. La vidéo continue de freezer régulièrement mais plus le son. C'est un peu moins pire mais loin d'être parfait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 21:39:33 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1750 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BartSec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

Je vous rejoins au sein de l'ADUFIRT (Association Des Utilisateurs de FREE dans l'Incapacité de Regarder la Télévision)... Confused

Plus sérieusement, je suis dans le même cas que vous depuis le 12/08/2007. La télé freeze à partir de 13h, pour devenir inregardable en soirée.

J'espère comme vous tous que Free va réagir rapidement...

Dire que j'avais pris l'offre d'essai Canal+ Le Bouquet pour regarder le foot ..., je ne peux même pas visionner 5mn sans avoir envi de jeter la télécommande dans ma TV.


Bon courage à tous.
_________________
be cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 09:42:05 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut

oé cela a debuté vers début aout comme tu le dit et c'est énérvnat j ai un aboonement canalsat dont je ne peux profiter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com