Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Porbleme de Freeze TV sur la region Nord Pas de Calais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 11:20:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gremar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2007
Messages : 50
Sexe :
Ville : Wasquehal

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai exactement le même problème que vous, depuis deux à trois semaines... Quelque part ça me rassure de savoir que je ne suis pas seul Smile
Reste plus qu'à attendre donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 16:35:09 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2255 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
silverfox
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je me rajoute à la liste sur VAL59.
Quelque part avec le soulagement de me sentir moins seul... j'aurais dû regarder avant ça m'aurais évité tous les essais.

Pour votre info, j'ai un technicien qui doit venit le 04/09... mais en l'occurence je crois que je vais annuler...
Non je vais plutôt le recevoir, ça permettra sans doute de faire remonter le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 18:03:04 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut

je croi que l intervention d'un technicien ne servira mais bon on ne sait jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 20:46:34 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1748 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierd59fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





silverfox a écrit:
Je me rajoute à la liste sur VAL59.
Quelque part avec le soulagement de me sentir moins seul... j'aurais dû regarder avant ça m'aurais évité tous les essais.

Pour votre info, j'ai un technicien qui doit venit le 04/09... mais en l'occurence je crois que je vais annuler...
Non je vais plutôt le recevoir, ça permettra sans doute de faire remonter le problème.


Moi le technicien vient le 06 septembre donc c'est bien, qu'i se rende compte que ca ne fonctionne pas bien dans la région..
Ils se déplacerons pour rien et on ne paiera pas car noss installations sont OK !

On annulera que si Free communique sur le sujet, mais j'ai encore 15 jours avant le RV, d'ici là ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 23:36:38 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2739 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
archimed
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours aucune amélioration, service TV inutilisable aux heures de pointes de même que pour le service TV perso.

Uniquement le NRA VAL59 cela représente 3 423 abonnements !
Avec tous les autres NRA touchés c'est incroyable que Free n'a toujours pas communiqué sur le problème.

Ils ont forcement changé quelque chose. Il y a quelques semaines, il n'y avait aucun problème ! Et d'après eux il n'y a toujours aucun problème sur la région.
A mon avis ils ont certainement du baisser le débit alloué au service TV sur le backbone de la région.
Cela commence à devenir vraiment pénible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 09:37:56 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem sur dunkerque poi59
abusé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 11:44:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mif-matrix
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 78
Sexe :
Ville : Thun-Saint-Amand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut à tous.
+1 sur ONN59
Pour être bien sûr j'ai tout testé chez moi, Freebox HD, les cables, les alimentations etc ...
J'ai une bonne connexion normalement 18Mo en download (600 mètres du dslam et 10db d'atténuation), mais même en mode sérénité, TV irregardable même sur les chaînes bas débit.
Je n'ai pas encore appelé Free pour le moment car je voulais d'abord faire tous les tests nécessaires, mais je vais les appeler et bien insister sur le fait qu'on est très nombreux dans le nord ...

En tout cas, A TOUS LES MODERATEURS DE L'ADUF, s'il vous plaît, pesez de tout votre poids si vous le pouvez chez Free, si vous avez des contacts chez Free, meci beaucoup.
_________________
Matrix (Ti'Renaud pour les intimes)
Freebox Revolution
FTTH
NRO : SHL_59434_NIVE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 13:01:37 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

chez moi c'est de pire en pire depuis hier soir
ras le bol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 13:34:49 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3133 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
promouv
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2005
Messages : 243
Sexe :
Ville : Anzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Salut je me rajoute a votre petite liste

je suis sur VAL59

j'habite Anzin et 7 abonné Free de mon cartier (residence E. zola) ont le meme probléme


j'ai plutot une bonne qualité de ligne pour la distance et bizarement le service TV perso fonctionne parfairement ainsi que le telephone et l'internet par contre Freebox TV et canal satADSL .... c'est plutot horrible !

j'ai également canal sat et je pense revenir a la bonne vielle parabole. Exclamation
_________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobilier sa connerie sur des choses intelligente.
je ne parle pas aux c*ns, cela les instruit!


Dernière édition par promouv le Lundi 27 Août 2007 13:36:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 15:25:40 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1327 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Toutancarton
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Est-ce qu'un corp pourrait se manifester pour au moins dire "nous sommes au courant"? Déjà ça, ça serait pas mal!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 15:30:07 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est clair manifestez vous messieurs les corps
on en peux plus de cette situation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 20:12:37 NRA : CAU59 (Caudry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1748 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierd59fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Caudry

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A la prochaine offre d'un opérateur, "on vous rembourse vos frais de résiliation" ! Je pars... J'en ai marre, ca fait trois semaines que je suis sur Free et ca déconne. Je paie un abonnement canalsat et je ne peux jamais regarder, c'est nul...
Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 20:16:02 NRA : STA59 (Saint Amand Les Eaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1640 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phalempin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Amand Les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, gros problèmes de freeze sur STA59... totalement impossible de regarder la TV dans ces conditions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 20:20:49 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





FREEZE non stop depuis 2 jours sur poi59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 20:27:51 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2405 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben-G
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





olivierd59fr a écrit:
A la prochaine offre d'un opérateur, "on vous rembourse vos frais de résiliation" ! Je pars... J'en ai marre, ca fait trois semaines que je suis sur Free et ca déconne. Je paie un abonnement canalsat et je ne peux jamais regarder, c'est nul...
Olivier

Chez neuf ils remboursent Wink
mais faut voir pendant combien de temps t'auras plus de net, la transition entre les 2 peut-etre laborieuse Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com