Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Porbleme de Freeze TV sur la region Nord Pas de Calais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 23:20:44 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

situation inchangé sur poi59
il parait que le service technique est au courant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007 23:50:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skara887
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Quentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour je suis de saint quentin (SQL02) j'ai le meme probleme, freeze intempestifs, mais le net fonctionne nickel!!

la tele c l'horreur au heure de pointe, mais tard le soir plus de freeze, tele correcte!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 07:35:03 NRA : DEN59 (Denain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 759 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
APNOLYMP
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : DENAIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
j'ai aussi le même problème en étant sur le NRA DEN59, affaiblissement de 11 dB.
A mon retour de vacances début août, les ? ont commencé mais comme le DD de la Freebox HD était défectueux, je pensais qu'il y avait un lien......mais non.Free m'a renvoyé un nouveau boitier.

De plus, avec 25 Mo en download, les images étaient superbes avant ces ?.

J'ai contacté la hotline dimanche après-midi mais les deux hotliners ne m'ont rien précisé.il se sont contentés de me faire les manip sur la HD (que j'avais déja réalisées) et impossible de leur faire comprendre que cela venait du réseau et non de la HD (ADSL TV sur PC même problème, et cela ne passe pas par la HD).

Bref, avant 6h30, on parvient a avoir une image correcte.Dans la nuit, je n'ai pas essayé.

Internet et téléphonie parfait.

bon courage à tous et super ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 08:19:38 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1117 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hauwee
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2007
Messages : 122
Sexe :
Ville : Cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème sur Cambrai (CAM59)
Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles ?
_________________
Seven Fam. Premium - Athlon 64x2 3800 - Corsair DDR2 2 Go - GeForce 8500 - DD 250 Go SATA2 - NOD32 v4/Comodo/IPCop - Dégroupage total - DHCP activé - Routeur et wifi activé
CAM59 - 1117m - Att.25 - Bruit 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 08:30:35 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3133 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
promouv
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2005
Messages : 243
Sexe :
Ville : Anzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





myzicdeth a écrit:
promouv a écrit:


pas besoin d'une asso pour faire ça il suffi juste de faire une plainte groupé au prés de l'UFC que choisir en deposant nos dossier.


ou au pres de la DGCCRF ?
http://www.minefi.gouv.fr/dire...../index.htm






a prendre avec beaucoup de pincettes car l'argument de Free est le suivant " ce n'est qu'un service optionnelle !"

attention au termes nous ne demandons pas reparation d'un prejudice mais plutot la mobilisation de Free sur un probléme rencontrer par un certain nombres d'utilisateur sur la boucle locale.


je pense qu'il faudrais déja continuer a regrouper les personnes touché ainsi que les NRA et encore une fois les avertir de ce probléme mail et courrier A/R.

a titre individuel pour ceux qui ne l'on pas fais avertissez les par chat ou hotline en expliquant que le problème est regionnal que tout allais bien avant, que vous avez fais votre netoyage de ligne et bla bla blabla ...


pour ceux qui ont deja eu un RDV sera-t-il possible d'avoir un compte rendu ?
_________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobilier sa connerie sur des choses intelligente.
je ne parle pas aux c*ns, cela les instruit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 10:19:15 NRA : SS859 (Somain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2350 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
El_DaDu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Somain

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 plaignant concernant les freezes de la TV !!
Je suis sur le NRA SS859 (Somain) et cela dure depuis 2-3 semaines Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 12:16:07 NRA : TRI59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 980 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tarotts
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





rajoute TRI59 dans cette liste aussi !!!
problème de télé depuis 2 semaines environ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 13:11:22 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2739 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
archimed
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai soumis une news hier au journal du freenaute http://www.journaldufreenaute.fr/index.php pour faire un peu connaitre le problème.

Sinon, ce midi, j'ai l'impression qu'il y a une amélioration, mais pour être fixé il faudra attendre ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 13:50:12 NRA : POI59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex59140
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 324
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour ma part pas d'amélioration, c'est cool que tu ai publié cet article
ils vont peut etre bougé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 14:21:06 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1878 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geronimo08
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lys Lez Lannoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Même problème sur pil59 depuis quelques temps par contre telephone et internet ok. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 14:35:01 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2405 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben-G
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 avec archimed
Apparement amélioration, ca marche nickel depuis ce matin, pas un seul kouik dans le son Cool , mais attendons les heures de pointes pour confirmer Exclamation
ca voudrait dire que Free a pris en compte les témoignages, perso j'ai juste fait l'assistance virtuelle, il y avait trop de monde sur le tchat quand j'ai essayé, je refuse de dépenser de l'argent dans la hotline qui ne voudra pas comprendre que le probleme vient de chez eux et non de chez moi Rolling Eyes

edit : le nombre d'erreur de s'envole plus comme ces derniers jours Laughing


Dernière édition par Ben-G le Mercredi 29 Août 2007 14:41:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 15:31:27 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pipostyle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





l'impression d'un leger mieux ce midi . c'est peut etre moi qui allucine. En tout cas les problemes de freezes et autres etaient apparant plus facilement sur TF1 et M6.

Autres choses, je ne sais pas si vous remarquez cela aussi mais il y a comme une desynchro image-son parfois sur certaines chaines et les videos enregistrees sur la Freebox.
sinon pour le reste c'est ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 15:50:35 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3133 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
promouv
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2005
Messages : 243
Sexe :
Ville : Anzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





pareil amelioration mais pas le top tous de même (mais bcp moins de freeze)


a confirmer ce week end
_________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobilier sa connerie sur des choses intelligente.
je ne parle pas aux c*ns, cela les instruit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 16:36:35 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2405 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ben-G
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 57
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En fait c'etait pas une amélioration, ca commence à se degrader, ce soir ca sera surement irregardable Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 17:31:28 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2739 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
archimed
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme toujours autant de freeze, et ce soir ce sera encore pire, totalement irregardable Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com