Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Voir sur la télé des fichiers sur le ftp
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 23:23:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skerik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

J'ai transféré des fichiers .avi de mon ordi sur le ftp hd1.Freebox.fr. Quand je veux les lire depuis le boitier hd sur ma télé j'ai un écran noir. Les fichiers apparaissent bien dans la liste des fichiers sur l'écran télé, mais quand je les lance je ne vois rien.
Ce sont des avi faits avec un appareil photo. Est-ce que seuls certains types d'avi sont lisibles?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 17:11:00 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amopaco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le format .avi est uniquement pour la lecture de fichier video, par conséquent c'est normal que tu ne puisse lire tes photos, il suffit de les convertit au format .jpg Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 17:15:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skerik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non je parle de vidéos faites avec mon appareil photo numérique. Ce sont bien des petits films au format avi.
Je ne peux pas lire ces fichiers sur mon écran télé depuis la Freebox HD alors qu'ils apparaissent dans le navigateur.

J'ai réussi à lire d'autres fichiers avi, mais pas tous. Mais les films de mon appareil sont bien des avi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 17:34:43 NRA : VFC69 (Villefranche Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amopaco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et sur ton pc tu arrives a les lires? sinon regarde si tu as pas une erreur de frappe dans le tagg de tes fichiers, par exemple un espace aprés ou avant le point du avi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 19:40:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skerik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui je peux les lire sur mon ordi, et un des fichiers que je n'arrive pas à lire à pour nom Greg012.avi pas d'espace rien que des chiffres et des lettres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com