Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2007 13:25:04 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1729 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebou93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

j'ai inscrit mon père à Free degroupage totale le 20 juillet....Freebox reçu le 02 Aout et ligne validé par FT le 03 Aout.
Donc rien n'a dire !!!! ....sauf que depuis le branchement le samedi 4 Aout, mon père a le fameux rectangle clignotant (même après des reboot ou hard reboot).

Je demande donc un petit coup de pouce auprès d'un corp pour qu'il puisse surferrrrrrrr
jai fait quelles petites recherches avant sur le forum, donc j'espère avoir mis les bonnes infos ds son profil.

Ha oui j'oubliais je lui ai demandé de laisser sa Freebox allumé....

Merci d'avance et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2007 21:27:03 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1729 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebou93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Après avoir appeler la hotline degroupage total (aieee la facture de mobile lol)....voila l'avancée de mon problème:

En plus de la non présence de mon adresse MAC dans le dslam, je serai victime d'une inversion de câblage dans le nra ft de Bondy.... je pointerais vers un habitant de Bobigny.

Donc le rectangle clignotant est encore de rigueur pour un bon moment, enfin pas trop long j'espère Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 14:22:46 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1729 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebou93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous,

comme vous vous en doutez je suis toujours en rectangle clignotant mais voila je n'ai pu aucunes infos de suivie sur mon problème.

En effet depuis hier, sur l'assistance virtuelle de Free, mes demandes d'assistance sont vierges, plus rien sur mon ticket GAMOT W708107728 ou sur mes demandes auprès du back office Free.

Les dernières infos étaient l'ouverture de ce fameux ticket GAMOT auprès de ft le 13 aout au matin.

J'ai essayé de contacté Free par tchat depuis plusieurs jours mais dès que mon tour arrive, personne ne répond et je suis déjà a 1h de hors forfait pour pouvoir joindre la hotline.

Quelqu'un pourrais m'eclairer? est -ce inquietant de ne plus avoir trace de mon ticket Gamot?

D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Août 2007 22:34:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le ticket a été pris en charge par FT le 14 et est toujours en cours de traitement.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 18:49:13 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1729 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebou93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour et merci Boil pour ta réponse,

En effet, j'ai constaté que sur le site de l'assistance virtuelle de Free, mon dossier est réapparu.
De plus, j'ai reçu le mail suivant le 18 aout:

"Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre
abonnement Free Haut Débit, une demande de test de position a été effectuée
afin de tester nos installations.
Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent
correctement à ce jour."

Cela veut donc dire que le problème de câblage vient de FT ?? dois je faire une relance auprès d'eux avec le numéro gamot W708107728 ?

Merci pour votre aide car le rectangle clignotant est toujours de rigueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 12:26:12 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1729 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebou93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Toujours en rectangle clignotant et pas de news sur mon profil Free assistance.
j'ai appelé FT qui ne peut (ou veut?) pas me renseigner....

Quels sont généralement les délais pour qu'ils traitent un ticket gamot??parce que ne pas avoir de téléphone est quand même pénalisant pour mes parents.

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Août 2007 21:00:26 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1729 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebou93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nouvelles du jours:

Après 10 minutes d'attente, la hotline Free me signale que je dois prendre un RDV avec un technicien itinérant pour faire avancer le problème coté FT.
Car d'après la hotline, ils ont eu un retour de FT leur disant RAS sur leurs eqpts (comme Free d'ailleurs) et ça depuis le 13aout....Alors que mon père n'a rien eu par mail...
Je trouve abusé de ne même pas envoyé un mail pour connaitre les démarches à entreprendre.
Moi, j'attendais un retour de Free sur le rapport de FT....mais j'ai rien eu ....et donc perdu encore du temps.

Un Corp ou quelqu'un pourrai me rassurer sur mon cas...un mois sans téléphone ça commence a faire bcp pour mes parents....

Un grand merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 14:10:53 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1729 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebou93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





De mieux en mieux.... depuis ce matin mon rectangle clignotant s'est transformé en chenillard lent (mm après reboot)....jen peux plus!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Septembre 2007 18:53:57 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1729 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebou93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous et voici les dernières news:

un technicien Free est passé le 29 Aout, qui a constaté que je n'avais plus de signal ADSL en se branchant directement sur mon boitier de dérivation.
Il m'a expliqué qu'en transmettant son compte rendu d'intervention cela entrainera le déclenchement d'une EXPERTISE entre Free et FT.
Et que vu que je suis passé d'un rectangle clignotant à un chenillard lent...le problème devrait se trouver dans le local FT...

Est-ce que qq'un peut me confirmer qu'une demande d'expertise a été demandé? car le tech m'a dit que Free devait me contacter et jtrs rien.....

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com