Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connexion impossible à ma base sql
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 20:45:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hypnose68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2007
Messages : 44
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Accès libre





Bonjour,

pour le 105 plus d'accès phpmyadmin pour :
http://cgt.pb68.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2007 21:02:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
evasionsddt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : avesnes le sec

Forfait : Accès libre





Bonjour à tout(e)s

Tous mes sites utilisant une base refonctionnent les requettes via la console d administration de phpwebgalley 1.7.0 fonctionnent (optimisation de base...)

Par contre l'administration des base via phpmyadmin ne marche pas.

Je suis sur le serveur perso147-g5

Allez Courage aux techniciens de chez Free, faut vous ramener les croissants et le café ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 08:26:29 NRA : CRY51 (Courcy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3316 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keops
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : Brimont

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





C'est ok pour moi +1
_________________
Gagnez Xbox360 ou PS3 ce mois d'Avril 2011 par Librasoft>
NRA: CRY51
Longueur : 3316 mètres
Affaiblissement : 34 dB
Freebox V4 + wifi + MacOsX airport 24'' + Xbox360 en Eternet + EyeTV Elegato Hybrid -> tout est OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 12:39:32 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 710 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaz74
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pas d'acces a ma base SQL depuis dimanche pour moi.
l'acces par le ftp est ok par contre.

Comment faut t'il faire ?


Dernière édition par Gaz74 le Mercredi 5 Septembre 2007 12:40:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 14:14:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidclavel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Pareil. Je n'ai plus accès à phpMyAdmin. Cependant, les reqêtes SQL fonctionnent à partir de PHP.
Quelqu'un sait si la réparation est en cours ?
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 15:13:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snoozy01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Saint Andre De Corcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Comme beaucoup, je rencontre le même problème sur le site http://1GAME.Free.fr. Le site est en ligne et fonctionne correctement mais il ne m'est pas possible de faire de la maintenance sur la base de données en accédant à sql.Free.fr.

J'ai lu sur d'autres forums que d'autres personnes ont aussi le problème mais il semblerait que certains ne l'aient plus.

Sinon j'ai vu sur http://support.Free.fr/reseau

30 août 2005 de 01h00 à 08h00 Interruption de service

Suite à un déménagement physique des machines, les services suivants seront interrompus : sql.Free.fr, tous les sql des pages persos, faq.Free.fr, aduf, stats web des pages persos, pageperso.Free.fr, perso0.Free.fr Les machines changeront de réseau (et donc d'adresse IP). Il sera donc nécessaire de patienter le temps de propagation des dns. Nous ferons notre possible pour minimiser la durée de l'interruption de service.
_____________________

Bon d'accord ça date de 2005 mais il est possible qu'il ait de la réplication d'@IP dans l'air ce qui expliquerait que certains retrouvent accessible ce service et pas les autres.

Une autre piste serait que seuls certains serveurs sql soient touchés.

A-t-on d'autres infos ?

Merci.
_________________
Alain Brun
http://1GAME.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 16:12:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2007
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Snoozy01 a écrit:

Une autre piste serait que seuls certains serveurs sql soient touchés.


Impossible que seul certain serveur soit touchés car l'adresse http://sql.Free.fr
Ne sais pas tant que nous ne somme pas connecté sur quel serveur nous sommes

Ce qui veut dire que normalement personne ne peux y acceder... pourtant j'ai cru lire que ca remarcher pour certains... bizarre

En attendant, attendons ><
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 17:21:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilles6975
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 40
Sexe :
Ville : Chasse-sur-Rhone

Forfait : Freebox Optique





Ne serait ce pas l'implémentation du nouveau compteur de stats qui serait a l'origine de la suspension de l'accès a la bdd ?

Je dit ca parceque je trouve bizarre que les bases tournent et qu'on ne puisse plus intervenir en maintenance ou modif dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 20:57:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
evasionsddt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : avesnes le sec

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Bon ben, comme hier, j'ai acces aux pages, les requettes SQL sont OK par contre je ne peux pas administrer ma base via phpmyadmin

C'est quand meme moyen que Free ne donne aucune news

La suite demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 21:46:49 NRA : BEL01 (Bellegarde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1210 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Seynod

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi ma base est down.

pas d'acces du tout...... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 22:02:15 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2359 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omegared77
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 247
Sexe :
Ville : Pont A Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





je n'arrive pas a me connecter a ma db sql...
genant, je voulais tester des trucs ce soir Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 01:21:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ykpaiha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : propriano

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





idem ici !! plus d'acces sql et blog= MySQL Error : 2005 - Unknown MySQL server host 'flojlg.sql.Free.fr' (1)
bref du bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 07:15:42 NRA : SVI34 (Sete) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1822 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdb
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour
je signale aussi un soucis d'accès à sql.Free.fr/phpMyAdmin/ sur perso114-g5 carnet.debord.Free

merci pour votre intervention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 07:32:10 NRA : DSD74 (Doussard) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1095 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
au bout du lac
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Doussard

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Je ne fais pas exception...
Ni http://sql.Free.fr ni http://sql.Free.fr/phpMyAdmin/ ne fonctionnent depuis plusieurs jours.
Par contre, depuis PHP c'est OK, les requêtes vont bien.
http://leschamoisvolants.Free.fr
http://plainealtitudes.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 09:32:18 NRA : ES137 (Esvres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 596 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omarlet
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Toujours rien...
Pas la moindre nouvelle depuis plus de 4 jours ! Confused
Vous êtes sûr que quelqu'un de chez Free s'en occupe ? Se connectent-ils seulement sur ce forum ? C'est pas sûr du tout manifestement... Sad
Il me semble étrange que le problème ne soit toujours pas réglé depuis dimanche. Rolling Eyes
On va attendre que quelqu'un de chez Free découvre la panne : "Oh tient y'a plusieurs centaines d'utilisateurs qui râlent depuis une semaine, que se passe-t-il ?"...
Attendre... Attendre... Attendre...
_________________
Olivier Marlet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com