Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Synchro Impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 13:19:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vcoco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2007
Messages : 28
Sexe :
Ville : Vaires Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, après contact avec la hotline, on me dit de changer mon alimentation, seulement, je n'ai aucune idée de ou , ou comment ? Apparement il y a sur ce forum des techs de Free, donc peut etre quelqu'un verra ma bouteille à la mer.

Symptomes : chenillard rapide->lent-> Carré -> 88:88 -> et ca repart.
Equipe de modération:
Bienvenue ! Les caracs ne sont plus à jour : les remplacer par celles affichées sur la box ou la télé.
_________________
plop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 13:55:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Ce que Free te demande de faire, c'est un test croisé avec une alimentation compatible avec ta Freebox.
Il te faut donc trouver quelqu'un qui dispose d'une Freebox V4 et d'une alimentation qui fonctionne correctement et la brancher sur ta Freebox. Si cela résoud ton souci, c'est bel et bien l'alimentation qui est HS.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2007 14:27:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vcoco
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2007
Messages : 28
Sexe :
Ville : Vaires Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, apparement c'est résolu, j'ai testé mon alim chez un ami, ca fonctionne, j'ai piqué son alim et posée chez moi, ca fonctionne.

Ceci dit j'imagine que dans quelques heures/jours mon ami va me dire que sa fritebox ne fonctionne plus et il faudra recommencer, DONC, comment obtenir une nouvel alim ?...
_________________
plop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2007 23:19:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Le plus rapide c'est d'en acheter une dans le commerce. Le moins cher c'est de signaler la panne à Free et d'attendre un bon moment pour la recevoir.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Septembre 2007 14:00:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





tu peux demander un échange gratuit de l'alimentation, en téléphonant à la hotline, mais il faudra être patient car dans les forums les délais actuels annoncés sont de 5 semaines

sinon sur le site de Free en page d'accueil (un clic sur la photo du CPL ) tu peux en acheter une pour 4,99eur + 4,99 frais d'envoi et là les délais sont de 2 à 7 jours

et sinon en grande surface 12V - 1,5A avec en polarité le "+" au centre du connecteur, le plus simple dans ce cas c'est d'emporter celle de Free pour la montrer au vendeur, moi j'ai payé 20eur pour une alimentation multi avec 8 connecteurs dans un magasin d'électronique et le vendeur avait tellement l'habitude de Free qu'il m'a fait le montage du connecteur (pour la Free c'est le plus gros)
j'ai vu que d'autres ont payé 10eur en grande surface pour un multi !
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com