Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec le téléphone en DT - FB HD-Tv et Internet OK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 17:43:35 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Féline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Boulogne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai un souci depuis 3 semaines avec ma ligne téléphonique. TV et Internet: OK
Le problème varie en fonction des jours (je me demande se ce n'est pas en fonction de la météo!!)
J'ai la Freebox depuis juillet 2007 et tout marchait très bien.
Maintenant soit je ne peux pâs composer de numéro: sonne oqp, ou me dit que le numéro est surtaxé, ou que le préfixe n'est pas bon. Je peux recevoir des appels.

J'ai donc changé de téléphone: je peux appeler mais beaucoup de grésillement donc comùmunication inaudible. Je peux parfois recevoir mais il arrive que la Freebox redémarre (chenille)
Depuis 4 jours je ne reçois plus d'appel (direct répondeur ou sonnerie mais ne sonne pas à la maison)

J'ai fait tout ce que j'avais pu trouver comme info sur le site assistance.
J'ai téléphoné aussi on m'a dit que mon téléphone n'était pas bon donc j'en ai racheté un!!! compatible mais rien.

On m'a également dit de désactiver mon compte sip, ce que j'ai fait mais pareil.

Pourriez-vous m'aider S'IL VOUS PLAIT. J'ai pas de téléphone et ma mère râle!!!

Je vous remercie par avance de votre aide[/color]
_________________
Féline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 21:57:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Il faudrait essayer ta Freebox avec un autre boîtier électrique de Freebox ou équivalent .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 13:03:01 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4589 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgivais
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tiens !! se serait la semaine des alims défaillantes... plusieurs cas depuis hier
_________________
Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !

BGi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 13:42:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bgivais a écrit:
Tiens !! se serait la semaine des alims défaillantes... plusieurs cas depuis hier



Bonjour

Moi je pencherais plutot pour le "11 septembre"

Désolé

Je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 16:20:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33858
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





bgivais a écrit:
Tiens !! se serait la semaine des alims défaillantes... plusieurs cas depuis hier
Plutôt depuis des mois Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com