Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Taille et espace libre Base MySql
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 18:20:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

surement que ça déjà été traité.. (mais aprés avoir cherché dans ce forum et sur le web, mes efforts restent vains...)

Je veux faire un point sur les capacités d'occupation d'un site.
Alors pour l'espace disque, ja i vu que ce n'etait plus accessible via la console, et qu'il fallait le controler via ftp.

En revanche pour la base mySql.. je n'ai rien trouvé ..
Quelle est sa taille maximale ? peut on connaitre le taux de remplissage actuelle ? si oui comment ?

Merci par avance.

A plus
_________________
Que la Force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 23:29:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





interface phpMyAdmin -> la taille totale est en bas de la page récapitulant toutes les tables.

pour le volume fichier du site, les scripts récursifs sont pas bien vue (précieuses ressources Free), le lien Free n'est plus la, ton FTP le gère parfois, sinon il te reste la copie locale (bouton de droite propriété du dossier racine sous nux ou win)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 09:13:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





masterboot a écrit:
interface phpMyAdmin -> la taille totale est en bas de la page récapitulant toutes les tables.


merci
j ai bien retrouvé la taille de ma base... à ce jour 5,5 Mo.
Par contre comment puis je connaitre la capacité max de la base MySql ?
_________________
Que la Force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 10:10:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





mattheoh a écrit:
masterboot a écrit:
interface phpMyAdmin -> la taille totale est en bas de la page récapitulant toutes les tables.


merci
j ai bien retrouvé la taille de ma base... à ce jour 5,5 Mo.
Par contre comment puis je connaitre la capacité max de la base MySql ?


A priori la taille maximale du site = base + fichiers d'où base max = taille max site - fichiers.

Dans la pratique, les tables de plus de 10 / 20 Mo sont suspectes (pour Free), difficile a utiliser (trop lourdes)

A priori mais je peux me tromper, la disparition de l'indicateur de taille site marque sûrement la volonté de Free de ne pas limiter a 10Go un site qui serait bien foutu et respectant les 'normes'

Beaucoup d'a priori mais des pistes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 17:05:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bon.. si j en crois tes dire, je devrais etre tranquille pour un bon ptit moment !! Wink
On peut quand même remercier Free pour cette offre d'hébergement gratuite car même si parfois on a des lenteurs et qu'il n y a pas le url rewriting... l hebergement est quand meme pas mal du tout (10 gigas, fonction mail php...)

merci pour les infos en tout cas. Smile
_________________
Que la Force soit avec toi !


Dernière édition par mattheoh le Mardi 16 Octobre 2007 17:06:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com