Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 500 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 10:21:26 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2455 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pothieu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour,
Mon adresse manteslaville.icm était mal répertoriée mais accessible sur google, j'ai donc secondairement rempli le meta-tag de Free pour que le libellé soit plus lisible. Or actuellement quand je mets cette adresse sur le test de "référencer son site perso chez Free" il m'est renvoyé une erreur 500.
J'ai lu dans les infos de ce forum que cela pouvait venir de Free.
Pourriez vous m'éclairer ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 10:56:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





pothieu a écrit:
Mon adresse manteslaville.icm était mal répertoriée mais accessible sur google, j'ai donc secondairement rempli le meta-tag de Free pour que le libellé soit plus lisible.


ces deux choses n'ont aucun rapport direct entre elles. le fait que tu soit visible dans l'index Google ne tiens pas a la présence de méta tags dans tes pages et encore moins a Free.

pothieu a écrit:
mal répertoriée mais accessible sur google

l'index GG est fluctuant, tu peux y être un jour et pas le lendemain, il n'est pas rare qu'un site fraîchement sorti apparaisse et disparaisse avant de revenir s'installer plus longtemps.

pothieu a écrit:
Or actuellement quand je mets cette adresse sur le test de "référencer son site perso chez Free" il m'est renvoyé une erreur 500.


"référencer son site perso chez Free" consiste a proposer ton site dans l'annuaire Free qui regroupe une liste des site ayant fait cette demande. si tu reçoit une erreur 500 en réponse a ta demande, c'est que le mécanisme de présentation des sites est en panne ce qui n'a rien a voir a priori avec ton site.

nota : ton site (http://manteslaville.icm.Free.fr/) n'a pas de page d'index a la racine si ton desir d'être visible dans le moteur Google est si important pour toi tu devrai commencer par y disposer une page index.html avec du baratin et un lien vers http://manteslaville.icm.Free.fr/carnet/

ou mieux, déplacer et réinstaler tous ce qui se trouve dans carnet a la racine de ton site...

ensuite il te faudra faire figurer des liens vers ta home (http://manteslaville.icm.Free.fr/) sur des pages du net pour que GG trouve ceux ci et decide de visiter ton site pour le répertorier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 12:41:54 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2455 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pothieu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Merci pour ta réponse Smile
Je vais m'enquérir de tout cela Shocked
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com