Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Saut d'image
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 09:13:57 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 837 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joh_76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens d'avoir Free au phone ce matin,
- Update du dossier, escalade au service TL

Affaire toujours en cours, mais plus de question de "serenité" ou encore de changement de Box.
Free a noté qu'avec le multiposte (VLC) meme constat

En conclusion, j'rappel semaine prochaine si pas de nouvelle ou pas d'amelioration

@ plus
Johann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 09:30:42 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1746 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bidulegr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci joh_76 pour ton suivi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 17:26:37 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1495 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TomQ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : 29480

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





woualy a écrit:
Salut le 76, je suis sur BLE76 et j'ai aussi les mêmes problèmes de Freeze d'images et de son bizarroïde, et la TNT qui décroche et me renvoi sur le décodeur SAT.

J'appel Free ce midi pour ronchonner 5mn ca fait 15 jrs que c'est comme ça !! Twisted Evil

Woualy, Voila


Hello,

Je rajoute ma petite pierre en disant que chez moi (BLE76) c'est également comme ça depuis quelque temps...
Cela fait un utilisateur mécontent de plus si on doit contacter la hotline (ce que je ferai sous peu si cela continue !...)

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 17:48:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour a tous

pour moi aussi ça freeze depuis 15 jours a 20 jours Free m'a proposé

1er coup de fil : de passer du mode sérénité en mode standard chose faite reboot de la box nada

2eme coup de fil : le passage d'un technicien pour l'éventuel échange du boitier hd ( 26 € tout de mème) foutaise , avec adsltv ça freeze de la mème façon

voici mes carac de ligne :
dégroupé partiel
NRA : EYR76
Longueur : 2206 mètres
Affaiblissement : 33 dB





Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 51

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM eyr76-1 ligne 0 / 0 / 0 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 11124 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 9424 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 21 dB (up) 40 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 6 dB (down)
Output power 4 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 324979893 (far) 10046465 (near)
Hec 6703 (far) 65 (near)
Crc 8099 (far) 120 (near)
Rx cells 199527691
Tx cells 2147483647
Fast Path
Fec 324979893 (far) 10046465 (near)
Hec 6703 (far) 65 (near)
Crc 8099 (far) 120 (near)
Rx cells 199527691
Tx cells 2147483647
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 21:01:38 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1506 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
100ho7
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout marchait parfaitement depuis plus de deux ans (secteur St Roch, Le Havre - EYR 76) jusqu'à il y a quelques semaines où des sauts dans l'image et dans le son apparaissent continuellement, rendant pénible la vision des émissions. Le mode Sérénité ne change rien au problème. Les mises à jour sont faites, l'installation est conforme : je confirme le problème actuel et toujours non résolu au Havre sur le réseau Free EYR76.
_________________
JD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 21:53:11 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2603 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
y0bi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut de nouveau!
Voilà ça fait quelques semaines maintenant que nous nous plaignons tous autant que nous sommes sur le NRA eyr-76, tout se déroulait pour le mieux auparavant.
Je propose donc de nous mobiliser comme l'a fait joh_76 et d'appeller la hotline de Free dés demain en expliquant notre soucis et que nous avons essayés toutes les procédures recommandées ( mode sérénité, échange de boitier Hd avec un voisin, rebootage, et hard rebootage, essai avec VLC etc... ) et que maintenant c'est à eux de faire quelquechose.
Je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau.
Ciao et bon courage! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 10:35:49 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 766 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nouba76
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Et il faut surtout préciser que nous sommes plusieurs dans ce cas sur EYR76....c'est ce que j'ai fait (2 fois) la semaine dernière et c'est ce que je vais sans doute être obliger de refaire cette semaine pour les relancer Evil or Very Mad

PS : si vous ne voulez pas vous ruiner en téléphone, passez par le tchat => http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancetchat/
Par contre, il y a environ 1h d'attente le soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 11:50:37 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 837 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joh_76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour on attaque une nouvelle semaine, avec de plus en plus de freeze


Si pas de changement je rappel la Hotline en fin de semaine


@ plus
Johann
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 18:22:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gseba
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : St Vincent Cramesnil

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





3ème semaine de retention de flux TV chez Free !!
Je vais reposter un message sur le proxad.adsl.tv, cela commence à m'agacer sérieusement, 1 mois d'abonnement à C+ dans la vue alors que tout fonctionnment correctment auparavant.
Il y a du foutage de tête chez Free !!
J'ai épuisé mon forfait tel, à la hotline, la semaine dernière et toujours rien !!
Aucun changement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 19:58:08 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 799 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batmanfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Salut a tous, juste pour dire que moi aussi sur Eyr76 et moi aussi problèmes de freeeze, de son qui couine etc etc...
Je suis à 500 metres du dslam... et ca me fait pareil en mode serenité (mode serenité a 500m du dslam ah ah ah Crying or Very sad )

Enfin voila tout le monde est content et vive le rugby...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 21:46:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jef76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,le havre

je suis de Notre Dame et j ai exactement les mêmes problèmes que vous

depuis environs 3 semaines ; j ai changé les mode de serinité au normal

pas de changement; le hard reboots ne fait rien non plus,apparament le

havre tout entier est touché.

Et je m' aperçois que c est pas la peine de tph a la hotline si il ne sont pas

capable de résoudre le problème.

j ai été contacté par un autre opérateur (le neuf)qui vient d installer des

des boitiers pour booster leur réception sur notre ville(es-ce la cause et somme nous

les malheureux bénéficiaires de cette guerre des opérateurs ?).

dans l attente d une amélioration.

a bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 12:03:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drugman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je suis sur le dslam de bleville au havre et j'ai aussi le souci mais en faite j'ai la net impression que tout les utilisateur de Free relier a se dslam on le souci car j'ai tout mes voisin sur Free qui on aussi le souci.
Pour moi la TV multiposte c'est mort car je suis passer de 10 Mega a 4 Mega.
J'ai contacter le service IRC de Free et le mec en 2 heure n'a decrit tout se que l'on trouve sur la FAQ mais bon je sais tres bien que sa venais pas de la. Bref j'espere que Free va bouger car je peut meme plus hoster des partie online de jeux sans que tout le monde lag.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 21:53:10 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1495 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TomQ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : 29480

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Donc encore un sur BLE76 qui rame... J'ai l'impression que sur BLE76 c'est comme sur EYR76...

Nous sommes dans le "triangle des bermudes" de Free ou quoi ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2007 22:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





pouvez vous laisser vos n° de tel fixe et code postal pour faire une déclaration commune


Dernière édition par franck76 le Mardi 16 Octobre 2007 22:37:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 12:00:50 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1496 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piranha76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : LE HAVRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour a tous,

je viens m'ajouter a vous tous,je suis du mont gaillard et je suis sur le dslam de bleville,cela fait plus d'un mois que j'ai des coupures son et des slide d'image sur ma Freebox tv(la journée,ca peut encore aller,mais le pire c'est a parti de 17h30/18h00,c une vraie misere).j'ai contacter a plusieurs reprise la hotline de Free pour leur expliquer mon probleme,il m'ont repondu de passer du mode standard en mode serenité,chose que j'ai fais,mais ca a rien changer,j'ai toujours des coupures son et slide d'image.je l'es ai recontacter dernierement est la il m'ont repondu qu'il remonter le probleme au service technique et qu'il allait intervenir sur le dslam,mais combien de temps cela va prendre.voici pour repondre a franck76 mon numero de la ligne France Telecom:xxxx mon numero Free:xxxx,code postale 76620.voila j'espere qu'il vont ce bouger leur cul chez Free parce que la ca commence a prendre la tete grave,payer un service et pas pouvoir en profiter pleinement,c'est pas normale.sinon je pense que l'ont devraient peut etre ce plaindre au service consommateur,a voir.cordialement.bye.


Dernière édition par piranha76 le Mercredi 17 Octobre 2007 12:04:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com