Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Saut d'image
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 12:39:02 NRA : CHA59 (La Chapelle D Armentieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1777 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberfrk
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : Armentieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Afin d'éviter toute dérive commerciale de concurrents ou autre, je penses qu'il serait plus judicieux d'envoyer les coordonnées téléphonique et codes postaux via MP à franck76.

Libre à vous de divulguer ce genre d'information en publique..
_________________
Depuis novembre 2006: chenillard lent
10 avril 2007 : rectangle clignotant
13 avril 2007 : après 6 mois, affichage de l'heure. Ouf!
27 avril 2007 : "attainable bitrate" passe de 16103 kb/s à 7616 kb/s en 2 semaines...
Rien de particulier à signaler. Pourvu que ça dure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 14:25:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jef76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok,franck

voici mon n°de tph et mon code postal

xxxx-76600

je suis repassé en serinité que dal

cela commence a me les gonf....

la hotline on en parle pas au bout de 8mn d attente j ai laissé tomber

j ai écris un mail je suis en attente d une réponse.

@+jef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 14:34:05 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 837 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joh_76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 32
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens d'appeler la Hotline Free, ils n'ont pas de delais à me fournir ! voilà ou nous en sommes, j'ai dejà redi que nous etions plusieurs dans le meme cas ! mais toujours meme reponse : je ne connais pas les delais !
LE problème est transmis au service concerné............;

il n'y aucun suivi, pas de mail d'information concernant la demarche RIEN !!!

Alors prendre son mal en patience, ou faire le forcing....
Faire une lettre de mise en demeure

Il faut adresser au F.A.I. une mise en demeure en invoquant sa responsabilité contractuelle (art. 1147 du Code civil).
Si le contrat du FAI prévoit une clause d'exonération de responsabilité, il faut en invoquer le caractère abusif (art. 132-1 du Code de la consommation).
En effet, plusieurs jurisprudences (AOL et Tiscali, notamment) rappellent que le F.A.I. a une obligation de résultat.

Si la mise en demeure n'est pas respectée, vous pouvez saisir le Tribunal d'instance : la procédure est simple et sans avocat. Le juge imposera alors au F.A.I. :

* une remise en état du service,
* une astreinte en cas de dépassement
* et le versement de dommages-intérêts.

Sinon http://www.sosfai.com/

J'attend vos reponses

@ plus
Jo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 15:40:35 NRA : CSE35 (Cesson Sevigne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2300 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matif
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : cesson sevigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





franck76 a écrit:
pouvez vous laisser vos n° de tel fixe et code postal pour faire une déclaration commune


Voici:

TEL xxxx
Code postale: 35510

Merci de ton aide
_________________
MATHIEU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 15:59:05 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2012 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
migil269
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Au vu de ce qui a été dit, les saut d'images et autres joyeusetés sont concomitantes à une baisse du débit dispo sur le test Free. Pour moi en normal j'ai autour de 6 à 7 Mb/s et ça tombe autour de 2 Mb/s en période critique sur le test Free.
Je ne touche à rien coté Freebox, car avec tout ce qu'on a dit ca ne doit pas venir de là, mais plutôt d'un problème de réseau Free (manque de débit en accès ou ???). Les Havrais seraient punis d'avoir massivement adopté Free
_________________
EYR76-2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 22:16:16 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2012 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
migil269
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





ce soir débit de test normaux (7 Mb/s) environ 3 quand je consulte une chaîne et pourtant il y a toujours des carré et des sauts du son.
???
_________________
EYR76-2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 18:03:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Merci d'arrêter de mettre vos numéros de téléphone en clair sur le forum.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 18:52:49 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 766 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nouba76
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





freemat a écrit:
Merci d'arrêter de mettre vos numéros de téléphone en clair sur le forum.


Oui, surtout qu'il y a même des 35 (enfin un : matif) dans le lot Laughing

Sérieusement, envoyez vos coordonnées à Franck76 par messages privés => https://www.aduf.org/privmsg.php?mode=post&u=69368

Plus on sera nombreux, mieux ça sera : j'ai rappelé la hotline cet après-midi (oui, je sais, j'aime ça !) et toujours le même refrain : reboot, sérénité...
Faut vraiment faire un action collective et en expliquant clairement les choses sinon Free ne fera rien de son côté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 21:28:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





franck76 a écrit:
pouvez vous laisser vos n° de tel fixe et code postal pour faire une déclaration commune

sur freek ici : http://www.freeks2.org/siteweb.....arometre2/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007 22:52:55 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 766 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nouba76
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





franck76 a écrit:
franck76 a écrit:
pouvez vous laisser vos n° de tel fixe et code postal pour faire une déclaration commune

sur freek ici : http://www.freeks2.org/siteweb.....arometre2/


C'est fait pour ma part.

Pour plus de détails sur ce formulaire => http://www.freeks-forums.org/f.....opic=47236

Franck, la liste des membres du forum ADUF de EYR76 est facilement accessible : je pense que ce serait pas mal de les informer tous, non ?
Si tu veux de l'aide, pas de problème Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 07:34:06 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1496 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piranha76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : LE HAVRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





salut a tous,

je fais un appel aux personne qui sont sur le meme dslam que moi(ble76),pouvez vous m'envoyer en message privé votre numero de tel France Telecom et Free avec le code postale pour que je puisse faire une declaration commune sur freek.ca fera peut etre avancé les choses.cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 09:44:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stiff40
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2007
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,



Sur le dslam Le Havre BLE; je suis sujet aux mêmes problèmes depuis quelques semaines (je n'ai pas de date précise )

J'étais sur le mode Sérénité depuis plusieurs mois suite à des blocages d'images et son en mode normal. Et là suite aux coupures trop nombreuses (l'image ne se fige pas mais les freezes sont nombreux comme sur une mauvaise réception TNT et surtout le soir). J'ai donc essayé tous les autres modes : Interleave Normal (comme avant), puis Fastpath, puis Patate. Sans grand succès : les freezes sont quand même moins nombreux (tout du moins hier, je verrai pour la suite...) mais il y a toujours des coupures.
J'ai bien sûr rebooté, aéré la box,vérifié toute ma connectique, joué de la bombe de nettoyage électronique mais sans résultats ! Cela doit provenir de Free et de son Dslam, car on ne peut pas être autant à avoir des problème en même temps sans raison, ou alors nos Freebox se seraient encrassées exactement à la même période !

Les caractéristiques de ma ligne :

NRA : BLE76
Longueur : 1329 mètres
Affaiblissement : 19 dB

Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)


Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ble76-2 ligne 6 / 1 / 9 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 13 dB (up) 26 dB (down)
Noise margin 12 dB (up) 9 dB (down)
Output power 4 (up) 14 (down)
Interleave
Fec 963208 (far) 66 (near)
Hec 2370 (far) 94 (near)
Crc 1775 (far) 15 (near)
Rx cells 63842487
Tx cells 2147483647
Fast Path
Fec 963208 (far) 66 (near)
Hec 2370 (far) 94 (near)
Crc 1775 (far) 15 (near)
Rx cells 63842487
Tx cells 2147483647
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite



De plus, j'ai fait le test de débit qui semble bien faible, de 4 à 6 mégas environ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 10:58:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Nouba76 a écrit:
franck76 a écrit:
franck76 a écrit:
pouvez vous laisser vos n° de tel fixe et code postal pour faire une déclaration commune

sur freek ici : http://www.freeks2.org/siteweb.....arometre2/


C'est fait pour ma part.

Pour plus de détails sur ce formulaire => http://www.freeks-forums.org/f.....opic=47236

Franck, la liste des membres du forum ADUF de EYR76 est facilement accessible : je pense que ce serait pas mal de les informer tous, non ?
Si tu veux de l'aide, pas de problème Smile


ok pas de problème on attaque ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 12:04:39 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 766 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nouba76
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





franck76 a écrit:


ok pas de problème on attaque ??


Voir ma proposition de message commun en MP.

Une fois qu'on est OK, on y va !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 13:55:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smarty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





franck76 a écrit:
franck76 a écrit:
pouvez vous laisser vos n° de tel fixe et code postal pour faire une déclaration commune

sur freek ici : http://www.freeks2.org/siteweb.....arometre2/


salut,

opération effectuée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com