Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Saut d'image
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 14:06:10 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 799 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batmanfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Et voila j'ai envoyé a Franck76 aussi. Je te laisse le soin de remplir le formulaire afin que le résumé des problèmes soit le même.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 16:45:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jef76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

j ai enregistré mes coordonnés et rempli le formulaire

suite au lien que franck a laissé pour notre déclaration commune

dans l espoir que cela aboutisse.

@+jef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 17:01:49 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 766 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nouba76
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jef76 a écrit:

dans l espoir que cela aboutisse.


Faut y croire, ce genre d'action à l'air de fonctionner => http://www.freeks2.org/blog/in.....oblemes-tv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 01:12:05 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1506 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
100ho7
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Action faite chez http://www.freeks-forums.org/f.....opic=47236 pour les problèmes constatés sur EYR76 et dont Free semble vouloir ignorer l'existence en reportant encore une fois la responsabilité sur le consommateur, pour gagner du temps ("avez-vous fait un hard reboot ?", "essayez le mode standard ou sérénité", et toute une série de questions dans le genre dont nous connaissons tous le refrain).
Sur le site de Free, à l'adresse http://www.assistancefree.fr/v.....l/form.php , il est possible d'envoyer sans attente un e-mail.
Voici ce que j'ai envoyé en espérant de leur part une réponse personnalisée. Je m'attend évidemment à la réponse type et à devoir subir des questionnaires interminables pendant 1 mois. J'ai déjà testé !
Mais si on s'y met tous, cela accélèrera peut-être le processus.

J'ai donc écrit ceci, et j'essayerai de vous fournir la réponse... Mais je m'attend au pire :

"Bonjour, il semble, depuis plusieurs semaines, qu'il subsiste un problème sur EYR76 au Havre.
Malgré une installation propre et conforme, les modes standard ou sérénité choisis, les reboots faits, l'image TV subit continuellement des sauts (légers "freezes") avec les bruits qui l'accompagnent.
Ce problème est commun à mon voisinage et les forums regorgent de plaintes avec exactement les mêmes soucis depuis la même période sur ce DSLAM.
Depuis plus de deux ans, tout fonctionnait parfaitement.
Vous avez eu plusieurs remontées à ce sujet de Freenautes et je ne vois pas d'amélioration actuellement.
Envisagez-vous d'intervenir ?
Merci de votre réponse que je pourrai transmettre aux autres Freenautes concernés (forums ADUF, Freeks etc.)"
_________________
JD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 11:59:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





idem

j'ai constaté depuis plusieurs semaines de gros problème sur la réception tv sur ma Freebox hd mais aussi en multiposte (adsltv)le soir à partir 7h30 et les weekends malgrés les conseils avisés (reboot Freebox passage du mode interleave sérénité en mode standard )de vos téléconseillés
mais mon cas ne semble pas isolé effectivement en parcourant différents forums tel que freeks ou aduf le nra eyr76 voir ble76 soit en cause
cependant le fonctionnement de ma ligne depuis 2ans ne laissait apparaitre aucun disfonctionnement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 14:37:59 NRA : MON76 (Montivilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2828 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cisco1664
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montivilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Sur montivilliers meme problem. (Mon76)

Probleme apparus il y a 3 semaines environs c'est une catastrophe. Peu importe le mode, mode de sérénité, mode normal. Bref ça change rien.
Voila donc, ça me rassure de savoir que c'est général mais ça me rassure moins de voir que ça traine en longueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 16:40:16 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 878 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cecile76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2007
Messages : 26
Sexe :
Ville : courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,
je suis très nulle ne informatique donc m'en demander pas trop mais j'ai eu les memes problèmes que vous (je suis sur EYR76) pour la télé et dezpuis une selmaine je n'ai plus rien (pas telephone, pas internet, pas tv). J'essaise de joindre la hot line mais je n'y arrive pas. Je vais eesayer de passer en mode sérénité ce soir mais au vu des posts de ce forum c'est en vain.
Je connais quelqu'un qui est responsable de trucs techniques sur les lignes France Telecom au havre. Je vais essayer de voir avec lui si il peut nous aider. Je vous tiens au courant.
Avez vous engager une action commune auprès de Free afin de m'y joindre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 19:23:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jef76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





voici le lien pour la déclaration commune http://www.freeks2.org/siteweb.....arometre2/

voyez dans vos entreprises si des collègues on des difficultés avec Free plus nous serons nombreux

mieux çà vaudra.

@+jef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 21:00:57 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 766 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nouba76
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jef76 a écrit:
voici le lien pour la déclaration commune http://www.freeks2.org/siteweb.....arometre2/

voyez dans vos entreprises si des collègues on des difficultés avec Free plus nous serons nombreux

mieux çà vaudra.

@+jef


Petite précision : lorsque vous remplissez cette déclaration, ne pas donner votre numéro Free (09... ou 08...) mais le numéro FT de votre ligne (02 35 ......).
Cette remarque nous a été faite par Nicolas, administrateur chez Freeks.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 21:02:47 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2012 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
migil269
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Eyr76: hier j'avais l'impression que ça allait.
Aujoud'hui lundi 22 21h impossible de regarder sereinement une émission.
_________________
EYR76-2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 10:11:15 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 364 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ioshy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi aussi j'ai cru à du mieux ces derniers jours (ex: match de rugby sans coupure samedi soir), mais il n'en est rien !
ça coupe toujours autant, même via les chaines bas-débit, et mon boitier HD finit par planter parfois...

mais quand Free va se décider à intervenir ?
quelle QoS de #@! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 13:10:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pijo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'ai également envoyer un mail sur les sites que vous avez donnés.
J'espère qu'ils vont se bouger car on ne peut pas profiter de la Freebox TV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 18:20:36 NRA : RKE29 (Le Relecq Kerhuon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1495 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TomQ
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : 29480

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Aucune amélioration chez moi actuellement.

Je viens de faire le signalement chez Freeks...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 11:55:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





suite au message que j'ai envoyé a Free

j'ai constaté depuis plusieurs semaines de gros problème sur la réception tv sur ma Freebox hd mais aussi en multiposte (adsltv)le soir à partir 7h30 et les weekends malgré les conseils avisés (reboot Freebox passage du mode interleave sérénité en mode standard )de vos téléconseillés
mais mon cas ne semble pas isolé effectivement en parcourant différents forums tel que freeks ou aduf il semblerait quele nra eyr76 voir ble76 soit en cause
cependant le fonctionnement de ma ligne depuis 2ans ne laissait apparaitre aucun dysfonctionnement

toujours pas de réponse super la transparence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 18:13:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gseba
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : St Vincent Cramesnil

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonsoir,
J'ai envoyé un mail samedi pour expliquer le dysfonctionnment du service TV. Freezes et compagnie.
A ce jour aucune réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com