Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Telecommande Freebox HD inopérante
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 17:11:28 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3096 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero0007
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Salut
Après pas mal de lecture je me décide à poster.
depuis une dizaine de jours, ma télécommande ne fonctionne plus aléatoirement - (aucune réaction à l'appui des boutons)
Après avoir :
Changé les piles
Vérifié que le spot passait à travers un APN
rebooté normal et reboot total ,
de temps à autre, après une initialisation elle se remet à fonctionner 10 mns, 1heure ou 2 jours puis retombe en panne


Pensez vous que cela vient :
Du boitier HD
De la télécommande (peu probable)
ou de l'alimentation.

En fin de semaine je pourrais faire un test croisé de la télécommande et de l'alim

si vous avez d'autres solutions , je suis preneur

merci
_________________
Merci Free La révolution et Bientôt fibré !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 18:48:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robob
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





La telecommande de ma FBX HD avait des disfonctionements quand je la plaçais juste sous la télé. En l'éloignant de 50 centimetres je n'ai plus eu de probleme. Sans doute une interference avec le systeme de telecomande de la TV...
_________________
j'ai Free mais j'ai pas encore tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 18:50:53 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3096 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero0007
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





robob a écrit:
La telecommande de ma Freebox HD avait des disfonctionements quand je la plaçais juste sous la télé. En l'éloignant de 50 centimetres je n'ai plus eu de probleme. Sans doute une interference avec le systeme de telecomande de la TV...


Je vais essayer de l'eloigner de la télé ....
merci pour ta réponse
_________________
Merci Free La révolution et Bientôt fibré !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 20:41:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Commande en 1 autre, ça pourrait te servir surtout pour le prix Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 18:10:19 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3096 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero0007
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





calimero0007 a écrit:
Salut
Après pas mal de lecture je me décide à poster.
depuis une dizaine de jours, ma télécommande ne fonctionne plus aléatoirement - (aucune réaction à l'appui des boutons)
Après avoir :
Changé les piles
Vérifié que le spot passait à travers un APN
rebooté normal et reboot total ,
de temps à autre, après une initialisation elle se remet à fonctionner 10 mns, 1heure ou 2 jours puis retombe en panne


Pensez vous que cela vient :
Du boitier HD
De la télécommande (peu probable)
ou de l'alimentation.

En fin de semaine je pourrais faire un test croisé de la télécommande et de l'alim

si vous avez d'autres solutions , je suis preneur

merci


Salut
voilà j'ai pu faire le test croisé avec un ami
- 1/ MA télécommande fonctionne normalement sur sa Freebox HD (essai tout un après midi)
- 2/ Lorsque ma télécommande fonctionne sur MA Freebox HD , celle de mon ami fonctionne AUSSI
- 3/ Lorsque MA télécommande Ne fonctionne PAS , la sienne ne fonctionne pas NON PLUS.
j'en déduis donc que c'est le boitier HD qui a un souci (deduction toute personnelle)

qu'elle est la procedure pour pouvoir effectuer un échange si la panne vient bien du boitier HD ?
merci de vos réponses
_________________
Merci Free La révolution et Bientôt fibré !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 18:31:51 NRA : MER90 (Moval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1623 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rgc2000
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2006
Messages : 512
Sexe :
Ville : Sevenans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ça semble un problème commun à pas mal de Freebox. La mienne a aussi ce problème. C'est passager, en général 2 ou 3 minutes après ça remarche bien. Mais bon c'est toujours dans ce moments là que j'ai besoin d'accéder à une fonction qui nécessite un appuis long et là, pas moyens !
Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007 15:22:48 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3096 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero0007
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





calimero0007 a écrit:
calimero0007 a écrit:
Salut
Après pas mal de lecture je me décide à poster.
depuis une dizaine de jours, ma télécommande ne fonctionne plus aléatoirement - (aucune réaction à l'appui des boutons)
Après avoir :
Changé les piles
Vérifié que le spot passait à travers un APN
rebooté normal et reboot total ,
de temps à autre, après une initialisation elle se remet à fonctionner 10 mns, 1heure ou 2 jours puis retombe en panne


Pensez vous que cela vient :
Du boitier HD
De la télécommande (peu probable)
ou de l'alimentation.

En fin de semaine je pourrais faire un test croisé de la télécommande et de l'alim

si vous avez d'autres solutions , je suis preneur

merci


Salut
voilà j'ai pu faire le test croisé avec un ami
- 1/ MA télécommande fonctionne normalement sur sa Freebox HD (essai tout un après midi)
- 2/ Lorsque ma télécommande fonctionne sur MA Freebox HD , celle de mon ami fonctionne AUSSI
- 3/ Lorsque MA télécommande Ne fonctionne PAS , la sienne ne fonctionne pas NON PLUS.
j'en déduis donc que c'est le boitier HD qui a un souci (deduction toute personnelle)

qu'elle est la procedure pour pouvoir effectuer un échange si la panne vient bien du boitier HD ?
merci de vos réponses



Un petit Up - mon probleme est toujours d'actualité.
est ce qu'un corp peut me donner les directives pour echanger ma Freebox HD.
merci d'avance
_________________
Merci Free La révolution et Bientôt fibré !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2007 17:47:07 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3096 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero0007
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Bonjour
n'ayant reçu aucune réponse d'aide d'un corp,
je me suis résolu a appeler la HT de Free.
Demande prise en compte - ils m'échangent ma Freebox HD.
une question : combien de temps en moyenne pour recevoir mon colis chez Kiala !!!
merci de vos réponses
Citation:
_________________
Merci Free La révolution et Bientôt fibré !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com