Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Page perso inaccessible par ftp
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 09:01:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hellscrusaders
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Je me permet de poster ici car j'ai un problème auquel je ne trouve pas la solution :s

En effet je souhaite accéder à ma page perso par FTP et j'obtiens de n'importe quel logiciel ftp cette étrange réponse :

Etat : Connexion à ftpperso.Free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.Free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 11 2007 20:22:14]
Commande : USER hellscrusaders
Réponse : 500 Vous ne pouvez pas venir ici
Erreur : Impossible de se connecter !

Mes pages persos fonctionnent toujours correctement.

Et sur le site de Free il y a écrit :
Ré-activer votre compte pour les pages personnelles (si celui-ci a été suspendu)

Mais quand je clique sur ce lien pour réactiver ma page j'ai encore une réponse qui me laisse perplexe :
Votre page personnelle n'est pas soumise à un blocage.

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait grandement reconnaissant Smile

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 13:05:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackpot63
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : Pont Du Chateau

Forfait : Accès libre





J'ais le meme probleme
je pense que c'est un probleme du au serveur ftp

Attendons de voir Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007 18:33:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hellscrusaders
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





N'y a-t'il vraiment personne qui puisse nous aider?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007 19:17:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





hellscrusaders a écrit:
Etat : Connexion à ftpperso.Free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.Free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 11 2007 20:22:14]
Commande : USER hellscrusaders
Réponse : 500 Vous ne pouvez pas venir ici


ip française ? il semblerait que la connexion te soit refusée la raison la plus classique est une tentative de connexion depuis une ip etrabgère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 10:02:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hellscrusaders
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





Je suis effectivement a l'etranger mais j'ai un collegue qui arrive parfaitement a se connecter d'ici (je suis en irlande)

Merci de votre reponse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 11:52:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





hellscrusaders a écrit:
Je suis effectivement a l'etranger mais j'ai un collegue qui arrive parfaitement a se connecter d'ici (je suis en irlande)

Merci de votre réponse Smile


il utilise sûrement un proxy avec une ip française pour se connecter ... (renseigne toi sur son FAI)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 12:40:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hellscrusaders
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





Sont fournisseur d'accès en france est Free
Ici, en Irlande, il se connecte sans proxy à partir d'une connexion universitaire, donc aucune idée du FAI que cela peut être :s
Il a par contre la Freebox en France alors que moi j'ai une connexion libre gratuite
et si je dois passer par un proxy français, quelqu'un pourrait m'en conseiller un et me dire comment m'en servir svp?
Merci beaucoup de votre aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 13:16:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





hellscrusaders a écrit:
Il a par contre la Freebox en France alors que moi j'ai une connexion libre gratuite


il me semble que le problème est la !!! pas de connexion etrangère pour ces types de compte.

il y a une autre soluce qui serait de disposer un script adapté a l'upload / edit des fichiers sur ton site (dépendant d'une connexion a la base effectuée en france) comme cela tu pourrais travailler d'où tu veux au travers de la couche HTTP (script a protéger comme il se doit bien sur)

Je suis tombé une fois (suite tentative de Hack par un quidam) sur un script backdoor en php. Une foie adapté a ce que je voulais, ce script me permet d'intervenir sur mes scripts de n'importe ou sans liaison ftp du moment que le site est accessible en HTTP depuis un navigateur. le script est protégé par un htaccess et soumis a une authentification sur le site sans liens existant par ailleurs donc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 13:54:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hellscrusaders
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2007
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





Et où puis-je me procurer cette petite merveille? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 14:10:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





La réponse dans ta messagerie perso Wink (a ne pas mettre entre toutes les mains bien qu'en l'espèce il ne serve a rien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com