Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Un sous-modèle de boitier HD ? Pas de tuner TNT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 18:27:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avi3000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : 93

Forfait : Freebox Optique





Vivinfo a écrit:
La référence est en train de devenir NEUF TELECOM, désolé de le dire ici...


je plussoie fortement

mais il faut que je patiente 32 mois
sauf si le projet de loi du gouvernement sur les abonnements pluri-annuels aboutit.

pensez à archiver toute la publicité et la documentation officielle de Free comportant mention du tuner TNT.
les CGV pourront peut-être nous gêner sur les obligations contractuelles,
mais la publicité mensogère est toujours interdite


Dernière édition par avi3000 le Lundi 1 Octobre 2007 18:28:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 18:30:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodirt
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 201
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Boukobza, pitié, reviens!!! ils font n'importe quoi Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 18:36:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robob
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Etre chez Free en ayant la Freebox V5 HD, c'était pouvoir se vanter d'avoir un tuner TNT HD alors que même les derniers téléviseurs Full HD vendu ne sont pas équipés d'un tuner pouvant recevoir la HD (un comble !). On pouvait dire : "il y a peut-être des bugs chez Free, comme chez tout leurs concurents, mais au moins, ils ont sortie depuis 2006, un boitier qui est déjà prêt pour la TNT HD en 2008 ! ". Cela mettait Free devant la concurence et nous donnait l'impression , à nous Freenaute, d'avoir fait le bon choix.
Que va t'il rester maintenant ? La TV perso, une sorte de youtube à la sauce franchouillarde Mr. Green ? Et la HD, vous ne prétendez pas faire de la HD par ADSL ? déjà que la SD et super compressée et de mauvaise qualité. J'ai un debit de plus de 15 Kbps, j'ai aussi un ecran large de 40" : c'est moche ! la télé par ADSL n'a aucun avenir à l'heure de la HD ! D'autant plus qu' avant que ne serait-ce que 20% de la population francaise puisse bénéficier de débit suffisant pour pouvoir capter (de la vraie) TV par le téléphone, tout le monde aura fait le choix du satellite ou de la TNT !
Vous faites fausse route dirigeants de chez Free. Le carton c'était d'être pratiquement le seul à permettre la TNT HD dès debut 2008 ! quelle mouche vous a piquée ?
_________________
j'ai Free mais j'ai pas encore tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 18:44:13 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MarioJYLN
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





avi3000 a écrit:
Vivinfo a écrit:
La référence est en train de devenir NEUF TELECOM, désolé de le dire ici...


je plussoie fortement

mais il faut que je patiente 32 mois
sauf si le projet de loi du gouvernement sur les abonnements pluri-annuels aboutit.

pensez à archiver toute la publicité et la documentation officielle de Free comportant mention du tuner TNT.
les CGV pourront peut-être nous gêner sur les obligations contractuelles,
mais la publicité mensogère est toujours interdite


Y a un site pour avoir les anciennes page de Free ou d'autre du web ...http://www.archive.org/ c'est pour celà que je disais qu'il y avait notion de TNT intégré, mais c t sur la page avant la fusion Csat et TPS, mais sur ce site parfois on a pas accés à certaines pages ...
_________________
Toute lumière engendre sa part d'obscurité ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 18:45:04 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3453 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-ouam
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2005
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tres mauvaise nouvelle... J'attendais octobre pour un renouvèlement gratuit de ma v3 contre une v5... Finalement je vais peux être profiter plutôt de la résiliation gratuite si ça continu comme ça chez Free.


Dernière édition par c-ouam le Lundi 1 Octobre 2007 18:45:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 18:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avi3000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : 93

Forfait : Freebox Optique





pour les égoistes:
je ne demande pas la suppression des fonctionnalités que je n'utilises pas personnellement.

Qui a réussi a recevoir France O via la TNT.
pour ma part je l'ai sur la netbox canal 20,
je l'ai sur la Freebox via l'adsl, mais pas via la tnt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 18:49:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodirt
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 201
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free a intérêt a faire gaffe et à lire les différents forums car sinon ils peuvent ne pas s'en remettre, ils ne doivent jamais oublier que c'est la communauté Freenaute qui l'a fait devenir ce que Free est aujourd'hui et la communauté peut également démonter Free tout aussi vite. Take care to your baby Free. Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 19:35:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avi3000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : 93

Forfait : Freebox Optique





Sommes-nous abonnés à Free ou à cretin.fr Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com