Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Aide !!! unable to connect port 119
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 15:59:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franssu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





salut donc depuis ce midi :

dans grabbit 1.7 et grabitr 1.6 : j ai ce message : unable to connect to port 119,

Je crois que j ai fais une betise : j ai mis 8 threads, je ne savais pas vraiment qu il ne fallait en mettre que 4 !!

je suis blacklisté ? vous pensez ?


je suis biensur sur news.Free.fr sur port 119 en dégroupé total... en adsl 2+

je dois faire quoi les amis ?

MERCI DE VOTRE AIDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 16:04:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Attendre 24/48 h, le temps du déblacklistage.
Et se limiter à 4 threads désormais Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 17:53:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franssu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Ok merci pour cette réponse,

mais : pensez vous que malgré mon blacklistage, je puisse néanmoins passer par un autre serveur de news gratuit autre que news.Free.fr ?

si oui, lequel (ou lesquels) ? et pouvez vous me donner le nom du ou des serveurs gratuit ainsi que le code secret si besoin ?

Merci les amis...je débute, soyez cool avec moi. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 19:56:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je trouve ça vraiment indécent !!!

Un Dégroupé qui peut leecher au maximum de sa ligne, qui s'est fait prendre avec 8 threads (bots) et qui pose ce genre de question... Evil or Very Mad

Tu continueras ton wa*** demain, quand la sanction sera levée, pour ma part Rolling Eyes

=> En Non dégroupé, c'est presque toute la journée du 30 / 40Ko/s, faudrait pas pousser non plus Idea En ce moment les serveurs de Free sont entre 0 et 2 Ko/s...

Mais non c'est "Ouiiiiiiiin, je suis en 2+, je m'a fait prendre, si quelqu'un a un compte Giganews à faire partager, merci d'avance pour les identifiants et je dis 5 lettres à ceux qui rament, m'en fout d'eux d'abord"

_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007 10:37:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franssu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





pas la peine d etre agréssif, je débute et si je pouvais t aider, ce serait avec grand plaisir, c est fou, je débute, je ne connais pas grand chose aux news et toi tu arrives avec tes grands mots, tu manques de dissernement, de compréhension, de diplomatie, j ai mal pour toi, un grand merci pour tes remarques non constructives...

par contre si des gens normaux peuvent m éclaircir, je suis preneur...

néanmoins merci à toi, je suis certain que je connais pas mal de choses que tu ne connais pas (et inverssement), et ce serait avec plaisir que je t enseignerai mon savoir, tu pourais en faire autant avec TES savoirs NG...

tu connais le partage de la culture ? et la partage tout court, tu connais ? merci l ami Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 03:48:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tu te fais prendre la main dans le sac, tu assumes Idea

Waow… 24 heures sans NGs….. Rolling Eyes C’est à ce point vital ? …

La sanction doit être levée alors pourquoi relancer la demande ??? Pour gagner quelques secondes sur le download d’1 Go !? Ce qui pour but de faire fermer tous les servers les uns après les autres ! S’il n’y avait pas eu autant d’abus, il y en aurait à foison des servers gratuits mais parce que certains s’amusent à gratter quelques octets, ça n’existe pratiquement plus ou le débit est tellement pitoyable… Mais spa grave, il y en a qui continues quand même Evil or Very Mad

Juste une question si je puis me faire mette (oups lapsus^^) : Pour avoir un besoin si urgent de fichier(s), tu disposes de combien d’heures dans la journée pour tout exploiter ???

Petite parenthèse : Nan, je pose la question car d’après le sondage que j’ai fait, c’est un fichier sur 2 qui part directement à la Corbeille… Et sur l’autre moitié restante, combien prennent la poussière sur des disques durs ou dans des malles de DVD en attendant le même sort ?

Pendant ce temps où certain(e)s leechent juste pour leecher, il y en a d’autres qui pâtissent de ces abus alors que eux en ont vraiment besoin ! Donc, je ne vois pas l’intérêt pour quelqu’un qui est en ADSL 2+ de surcharger ces servers (!) alors qu’il n’en a pas une utilité primordiale !!! (Encore moins quand c’est pour gagner 15 Ko/s sur 3 / 4 threads…).

C’est cela aussi le Partage Exclamation (quand au partage de la culture, je suis mdr Laughing Tu es tombé sur le mauvais cheval Razz )
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 06:54:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





franssu a écrit:

tu connais le partage de la culture ? et la partage tout court, tu connais ? merci l ami Laughing


Beaucoup de profs hantent ce forum, donc le partage de la culture on connait. Par contre le partage tel que tu l'entend est un délit en France...

Edit : PS : T'énerve pas ShAmAn, c'est un tango Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 15:50:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franssu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





salut, juste pour fermer ces discussions sans interets : je suis moi meme formateur d'info...la première réponse à ma question était simple claire et précise...merci à toi boil...

pour ce qui est du download, je ne prends pour ainsi dire uniquement que des postes de ma famille : dvd vidéo de vacances, photos...pas de fichiers illégaux,

quand j aime un artiste j achete son disque, les films je les loue et je vais au cinéma...

nous nous comprenons mal je crois...

aucune inégalité dans ce que je fais. Evil or Very Mad

ps : Demande a un admin : fermer ce topic, merci salut les filles Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 16:01:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free








_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 16:15:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





franssu a écrit:


pour ce qui est du download, je ne prends pour ainsi dire uniquement que des postes de ma famille : dvd vidéo de vacances, photos...pas de fichiers illégaux,


Je suis un neuneu, je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu,je suis un neuneu, je suis un neuneu...

Et ma grand-mère centenaire fait du ski sur les pistes noires... Shocked Shocked Shocked
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com