Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Binaires ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 20:49:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 202
Sexe :
Ville : WIS38

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ca y est c'est termine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 20:55:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erics67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On dirais bien, pour certains en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 21:09:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Non Idea
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 21:22:06 NRA : BLM42 (Belmont De La Loire) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2819 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PAPA007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Effectivement, ce soir problèmes sur certains binaries Crying or Very sad les plus intéressants, en gros les "divx french" et "warez"

Message "alt.binaries.... does not existe on this server" Crying or Very sad

Essaie de mise à jour de la liste, idem.

Espérons que cela sera momentané Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 21:28:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dex
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 202
Sexe :
Ville : WIS38

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





PAPA007 a écrit:

Espérons que cela sera momentané Rolling Eyes


Aucune chance amha... et la liste des ng disparus est longues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 22:16:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olicot
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : BRIATEXTE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





alt.binaries.sounds.mp3.french fonctionne encore...
pourant n'est pas Universal Music qui se fait le plus entendre sur le piratage ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 09:34:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





arf...sujet posté sur zataz : http://www.zataz.com/news/1496.....aires.html

J'espère que ce n'est que passager Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 10:33:18 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3590 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cchti
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Optique





Salut

Effectivement, ce blocage devait arriver.

C'est d'autant dommageable que cela représentait une des qualités de Free.

Il reste les serveurs payants ( un bon compromis tourne ~ 10 €/mois pour 40 Go), éventuellement cryptés SSL.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 12:55:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neogardois
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : Quissac

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





En tant que non dégroupé, j'ai plus de raison fondamentales de rester chez Free, si ce n'est la nostalgie.

Comme il semble qu'il s'agit d'une décision d'un tribunal, ça risque d'être définitif...

Je regarde ce soir les newsgroups impactés et suivant la liste, je papillonne sur les autres offres de FAI...

Comme Free prends un certain retard en terme d'offre innovante avec les ND, je risque de ne pas être le seul...

C'est vraiment dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 13:59:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A priori en lisant la source on parle de bloquer 30j... on verra après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 16:59:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garoloup
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Saint Arnoult en Yvelines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4r





Ils ont gagne...

http://www.pcinpact.com/actu/n.....e-Free.htm
_________________
Garoloup
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 17:24:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





garoloup a écrit:
Ils ont gagne...


Mais non Wink

Rhalala, il y en a qui ne savent pas comment fonctionnent les News g.
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 17:38:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garoloup
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Saint Arnoult en Yvelines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4r





Comment ca ?
Envoie en MP si il faut Wink
_________________
Garoloup
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 17:56:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





garoloup a écrit:
Comment ca ?


by myself

Je ne réponds pas aux MP non sollicités sur ce sujet !
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 18:18:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Super Guigui
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2007
Messages : 52
Sexe :
Ville : Saint-Denis (93200)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Je trouve que ce n'est pas très "cool" de mettre l'eau à la bouche par un message de ce type :
ShAmAn Tatoo a écrit:
Rhalala, il y en a qui ne savent pas comment fonctionnent les News g.

Puis, ensuite de répondre par un message comme celui-là :
ShAmAn Tatoo a écrit:
by myself

Je ne réponds pas aux MP non sollicités sur ce sujet !

Je me serais volontiers joint à "Garoloup" pour essayer de glaner quelques tuyaux sur l'utilisation des newsgroups.

Car, même si je suis "graphiste" et donc habitué à côtoyer le monde informatique, j'avoue que cela fait quelques temps que je cherche les meilleures façons et astuces pour appréhender le monde du DL sous les newsgroups.

Cela peut sembler simple, pour certains d'entre vous qui utilisent et naviguent sur Usenet à longueur de journée et depuis longtemps.

Mais pour celui ou celle qui "débarque", même avec certains tutoriaux (au demeurant plutôt bien faits), c'est presque un véritable chemin de croix pour arriver à trouver exactement ce que l'on veut sur les groupes.
Il faut "connaître" les bons newsgroups (les sérieux) et savoir éviter les dizaines de Dl pour rien qui véhiculent des fakes.

Personnellement, cela fait plusieurs jours et soirées que j'y consacre et je me demande si je ne vais pas laisser tomber tant cela me semble ardu. D'ailleurs, il semble que Free ait envie de faciliter ma décision en ayant supprimé l'accès, depuis hier, à certains de ces "chers groupes".

Alors, soit on met l'eau à la bouche de certains "newbies" et on leur répond car on se doute bien qu'en leur faisant ainsi miroiter l'existence de telle ou telle astuce ils ne manqueront sûrement pas de solliciter quelques explications et conseils de recherches.
Soit, on s'abstient de tout commentaire désobligeant d'autant plus que cet excellent forum fourni pour bon nombre d'entre nous une aide que je qualifierais de... précieuse.

Bien à vous et cordiales salutations,

Super Guigui.
_________________
Freebox Revolution
Mode de connexion : Fibre Optique (FTTH)

----------------------------------


Dernière édition par Super Guigui le Jeudi 6 Septembre 2007 18:26:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com