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Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007 13:49:26
NRA : AUT27
(St Pierre D Autils)
Ligne : 2583 m (38 dB)
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ktiph (Auteur du topic)
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Inscrit le : 28 Aoû 2007 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
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bonjour
je vous écris pour ma mère. Depuis 2 jours elle n'a plus de tonalité sur son téléphone branché sur la Freebox
par contre, internet marche très bien...
quelqu'un sait-il à quoi ça peut être du et comment résoudre ça?
elle a déjà tenté un reboot et hard reboot...
merci |
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Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007 14:33:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Vroom
Connaisseur
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Inscrit le : 08 Déc 2006 Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Il faut essayer la Freebox avec un bloc d'alimentation d'un autre freenaute.
Dans la majorité des cas, c'est l'alimentation qui donne des signes de faiblesse. |
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_________________ Thierry. |
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Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007 14:44:23
NRA : DAM51
(Damery)
Ligne : 1050 m (15 dB)
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PhiphiWanda
Nouveau
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Inscrit le : 01 Oct 2007 Messages : 5
Sexe :
Ville : Champagne Ardenne
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
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BONJOUR
meme probléme pas de teléphone depuis le 17 aout la Freebox ensuite a laché le 22 aout
appels dépannage maintes fois je les compte plus et toujours rien
tout le monde s en fout |
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Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007 15:23:29
NRA : AUT27
(St Pierre D Autils)
Ligne : 2583 m (38 dB)
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ktiph (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 28 Aoû 2007 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
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merci mais elle n'a pas la possibilité de se faire prêter une alim...
je sens que ça va finir comme un de mes potes, il a préféré acheter une alim sur le site de Free (presque 10 euros avec les fdp quand même...) plutôt qu'attendre que son problème soit pris en compte et qu'il en reçoive une du SAV de Free.. C'est dingue quand même! |
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Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007 17:55:51
NRA : MFL93
(Montfermeil) V2
Ligne : 2290 m (31 dB)
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fred2406
Intéressé
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Inscrit le : 04 Sep 2007 Messages : 50
Sexe :
Ville : Montfermeil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
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avant de commander une nouvelle alimentation essai dans un premier temps d'en trouver une par copinage/voisinage pour voir si cela fonctionne, de plus si tu as la tele branché dessus essay de voir le diagnostique telephonique a l'aide de la touche ? (de mémoire) ou tu reste appuyé 3secondes)
Pour moi Je n'ai plus de telephone depuis le 11 aout et j'attends toujours une nouvelle Freebox car pour moi cela ne vient pas du transfo.
Voilà bon courage |
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Posté le: Jeudi 4 Octobre 2007 23:09:41
NRA : AUT27
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Ligne : 2583 m (38 dB)
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ktiph (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 28 Aoû 2007 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
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merci mais elle n'a vraiment pas possibilité de se faire prêter une alim... et elle a absolument besoin du tél gratuit car elle appelle tous les jours sa tante en angleterre et mon grand père qui est loin et ils sont tous les 2 très âgés et ce (long) coup de fil de ma mère est le rayon de soleil de leur journée... C'est d'ailleurs la principale raison pour elle d'avoir pris Free...
elle est en non dégroupé donc pas de télé...
je vais voir avec l'assistance virtuelle de Free demain si ils peuvent tester à distance... |
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Posté le: Vendredi 5 Octobre 2007 09:31:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Free_player
Nouveau
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Inscrit le : 16 Jan 2007 Messages : 33
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Hello,
Moi aussi j'ai le même problème, et depuis 2 jours aussi comme par hasard... Plus de tel mais internet ok et diagnostic téléphone sur la télé ok. J'ai aussi rebooté mais y a rien à faire... Quelqu'un a des infos ? Je n'ai pas la possibilité d'essayer une autre alim de Freebox... Mais c'est bizarre qu'on ai le même problème depuis la même date...
Merci,
A+ |
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Posté le: Vendredi 5 Octobre 2007 20:44:46
NRA : BNE75
(Paris 14) V2
Ligne : 1987 m (29 dB)
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hipparchia
Nouveau
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Inscrit le : 30 Nov 2005 Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
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_________________ Free, c'est bien.
Sauf quand ça ne marche pas. |
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Posté le: Lundi 8 Octobre 2007 15:17:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Free_player
Nouveau
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Inscrit le : 16 Jan 2007 Messages : 33
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Salut,
Bon bah finalement moi c'est revenu tout seul... J'ai debranché-rebranché (je l'avais déjà fait plusieurs fois sans succes) et c'est revenu comme par enchantement...
A+ |
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Posté le: Lundi 8 Octobre 2007 15:28:42
NRA : AUT27
(St Pierre D Autils)
Ligne : 2583 m (38 dB)
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ktiph (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 28 Aoû 2007 Messages : 14
Sexe :
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
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pareil pour ma mère, revenu tout seul dans la journée de samedi... |
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Posté le: Mercredi 10 Octobre 2007 10:53:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Melenik
Nouveau
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Inscrit le : 17 Juil 2007 Messages : 9
Sexe :
Ville : Elliant
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
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ktiph a écrit: | pareil pour ma mère, revenu tout seul dans la journée de samedi... |
Bonjour,
Je rejoins le club : ma mère n'a plus de téléphone depuis le 01/10, alors que l'internet fonctionne. Malheureusement, ça dure, malgré plusieurs hard reboots ....
Je vais tenter d'essayer une autre alimentation.
Pascale |
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Posté le: Mercredi 10 Octobre 2007 11:04:13
NRA : C2S31
(Castanet Tolosan)
Ligne : 320 m (4.8 dB)
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benj10
Nouveau
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Inscrit le : 09 Oct 2007 Messages : 2
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
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Moi aussi meme probleme pas de tonalité dans le tele phone et cela depuis le debut!
Je voudrais savoir si vous avez essayé de vous apeller pour savoir quel message France Telecom vous dit: Moi le message a l'heure actuelle (il change souvent) c'est:
" les lignes de votre correspondant sont momentanement interrompues", Est que ca veut dire que le problème vient de France Telecom ou effectivement de la Freebox?? |
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Dernière édition par benj10 le Mercredi 10 Octobre 2007 11:08:56; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 15 Octobre 2007 09:01:32
NRA : AUT27
(St Pierre D Autils)
Ligne : 2583 m (38 dB)
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ktiph (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 28 Aoû 2007 Messages : 14
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Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
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bon, à nouveau ça ne marche plus depuis 3-4 jours : gros grésillements dans le téléphone et impossibilité d'appeler!
reboot et hard reboot effectué et ça change rien...
l'assistance virtuelle n'a pas répondu, je tente ce matin un mail par la FAQ, j'espère avoir une réponse...
est-il possible d'envisager un dédommagement pour interruption du service téléphonie ou non? |
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Posté le: Lundi 15 Octobre 2007 10:20:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Melenik
Nouveau
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Inscrit le : 17 Juil 2007 Messages : 9
Sexe :
Ville : Elliant
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
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Melenik a écrit: | ktiph a écrit: | pareil pour ma mère, revenu tout seul dans la journée de samedi... |
Bonjour,
Je rejoins le club : ma mère n'a plus de téléphone depuis le 01/10, alors que l'internet fonctionne. Malheureusement, ça dure, malgré plusieurs hard reboots ....
Je vais tenter d'essayer une autre alimentation.
Pascale |
Cela fait maintenant 2 semaines que ma mère n'a plus le téléphone, et elle commence sérieusement à déprimer. La lecture des différents posts me fait peur : apparament cela peut durer des mois !.
Nous avons tout testé : echange d'alim, cordon RJ11, téléphone, ... tout son matériel marche chez moi, et le mien ne fonctionne pas chez elle.
Mon frère et moi nous relayons pour appeler la hotline, ou le tchat, mais, à chaque fois, il nous est demandé de refaire tous les tests (hard reboot, echange d'alim, échange de cordon, échange de téléphone, ...), pour que finalement on nous dise que :"un traitement est en cours de remontée", puis plus de nouvelles ....
Une fois sur deux, nous tombons sur un technicien qui nous dit ne rien pouvoir faire si on ne l'appelle pas du domicile de ma mère. On m'a meme demandé d'aller y passer la nuit pour pouvoir appeler de bonne heure le matin ! Ou alors on nous dit ne pas pouvoir valider nos tests (???). Je sais que notre cas n'est pas unique, mais quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Ma mère vis seule, et n'est plus toute jeune. Ne pas avoir de téléphone (elle a souscrit à l'offre Freebox Only) est pour elle très déprimant.
Pascale |
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Posté le: Vendredi 19 Octobre 2007 11:33:00
NRA : AUT27
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Ligne : 2583 m (38 dB)
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ktiph (Auteur du topic)
Nouveau
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bon comme Free répondait pas aux mails et que ma mère n'a aucune envie d'appeler la hotline à un numéro surtaxé, elle a commandé une alim sur la boutique Free et tout remarche donc c'était bien ça...
mais c'est quand même dingue qu'on doive soit même acheter une alim pour un modem qui n'est pas au client mais à l'opérateur et qui doit donc en assurer le SAV...
si ils la vendent dans leur boutique, c'est qu'ils savent que ça tombe souvent en rade et que c'est + rapide pour les clients de la payer que d'attendre un hypothétique envoi de la part de Free et je trouve ça assez déplorable... |
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