Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Coupure en cours de Communication Free vers noos
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 00:43:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caticat
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : VILLEJUIF

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Depuis plusieurs jours, quand j'appelle un numéro noos numéricable la comm ne dure pas plus de 15mn, pas une coupure normale mais un "blanc" qui dure. obligée de rappeler.
Par contre quand le n° noos m'appelle no problemo.
Pourquoi donc ça ne marche pas???

merki les gens Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 00:45:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Que fait la Freebox quand la communication se coupe ?
Est ce que ca le fait vers d'autres numéros ?
As-tu tenté un hard-reboot du boîtier ADSL ?
As-tu tenté de changer les câbles (téléphone, adsl) ?
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 13:21:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caticat
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : VILLEJUIF

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





la Freebox ne fait rien. tout fonctionne à merveille, je suis connectée en meme temps sur le net et il n'y a aucune coupure du réseau ou de la connexion internet.
le souci n'existe qu'avec les n° noos.

est ce que par hasard le fait de ne pas avoir validé les nouvelles CGV peut avoir une quelconque influence?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 21:46:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





caticat a écrit:
est ce que par hasard le fait de ne pas avoir validé les nouvelles CGV peut avoir une quelconque influence?????


Non, aucun rapport !
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 22:38:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caticat
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : VILLEJUIF

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





alors je vois vraiment pas pourquoi ça fait ça!
et y'à qu'avec ce numéro que ça le fait. les comms ne durent pas plus de 16mn, à 15mn et 30secondes maxi ça coupe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 22:41:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai eu un problème quasi similaire au début : quand je téléphonais à quelqu'un d'autre (un freenaute essentiellement), ca ne passait pas. En revanche, les autres box, les lignes FT... pas de souci. J'avais signalé le problème à Free et tout est revenu à l'anormal au bout de quelques jours.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 15:03:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caticat
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 112
Sexe :
Ville : VILLEJUIF

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





bon... bizarrement après avoir validé les nouvelles CGV hopla plus de soucis avec les numéros en question..

je trouve ça assez bizarre mais bon.

merci tout de même de m'avoir répondu.

sujet closed
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com