Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des cas de rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22, 23, 24  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 14:31:10 NRA : PAT35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2787 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grosbenny
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello,

On dirait que je m'ajoute à la liste des gens bloqués dans ce cas... Freebox recue le 30 Aout, ligne ok, mais rectangle clignotant.

J'ai reussi à joindre le support téléphonique deux fois, et ils ont parlé d'un soucis général de soft (A priori, un soft recoit l'accusé de réception de la part de coliposte, et à ce moment, ils activent la Freebox), et ce soft ne marcherait plus depuis plusieurs jours. Selon le support, ils ont recu un mail leur demandant de ne plus activer de force les Freebox Sad C'était lundi dernier... et ce serait pareil pour tout le monde...
Est-ce quelqu'un a eu un retour similaire de la part du support ?

Enfin, voilà, du coup, je suis bloqué comme tout le monde en rectangle clignotant, avec deux briques Freebox, et sans internet, ni téléphone.
Si jamais quelqu'un a des nouvelles, ce serait chouette, merci.

FT : 0299388158
MAC: 00:07:CB:3A:99:DA
NRA: PAT35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 15:19:24 NRA : ECU69 (Ecully) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1527 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orange
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Ecully

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ok ils sont gentils chez Free mais on fait quoi alors ???
C'est de notre faute s'ils ont un problème de Soft ? En attendant, ils n'ont pas trainés pour me débiter les 60 Euros de Freebox, alors là tout marche bien ! Evil or Very Mad
Et je suis sûr que les 29,90 Euros du mois de Septembre, ils ne vont pas non plus m'en faire cadeau !
Pour ma part, je suis à la production informatique dans une grosse structure et un si un soft ne marche pas pendant plusieurs jours, je suis viré !
pffff, je suis desespéré... que pouvons-nous faire ? Attendre... toujours attrendre... Crying or Very sad

Bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas en espérant que vous aurez plus de chance que moi dans vos démarches !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 15:51:39 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fhardy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





orange a écrit:

Pour ma part, je suis à la production informatique dans une grosse structure et un si un soft ne marche pas pendant plusieurs jours, je suis viré !

Moi de même je travaille dans un société de service informatique,
mais au moins on se donne la peine de communiquer les problème au client

Chez Free rien! Que dalle ! C’est toujours au client de s'informer (et de payer 0,34/min … pour s'avoir ce qu'il est (et encore si on arrive à les joindre)! C’est pénible à la fin Evil or Very Mad

Il pourrait au moins nous prévenir, même pour nous envoyer un mail pour dire que l’on s’occupe de nous ; mais non on a l’impression qu’ils laissent faire les choses !

Moi ça m’agace ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 16:29:14 NRA : ECU69 (Ecully) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1527 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orange
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Ecully

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je pense que les gens de chez Free sont pleins de bonne volonté mais Free est victime de son succès. Ils n'arrivent pas à gérer la masse d'appels et de problèmes techniques en ce moment...
Mais c'est décourageant pour les Freenautes pour qui ça ne marche pas (et dont je fais parti depuis début septembre !)

J'espère qu'ils vont résoudre tous ces problèmes rapidement... moi qui pensait que Free avait moins de problèmes techniques qu'à ses débuts ? Me serais-je trompé ? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 17:00:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ca devrait fonctionner sous 48 heures pour ceux qui ont posté Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 17:04:52 NRA : PAT35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2787 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grosbenny
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est vrai ? Youpi, ce serait super.

Merci de l'action. Y'a moyen de savoir d'où cela venait ?
Impressionant qd meme que le forum de l'aduf soit plus réactif que le support.

Merci encore, je posterai sur mon état dans ce thread.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 17:15:43 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fhardy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





freemat a écrit:
Ca devrait fonctionner sous 48 heures pour ceux qui ont posté


Super, merci à toi Freemat Very Happy

c'est vrai que je trouve le forum plus réactif que la Hotline

Y a une raison ?

Et c'est vrai que ça serait bien également de connaître la raison du blocage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 17:22:32 NRA : SMG13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2900 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thepapilou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





un petit up, si vous dans le cas de renouvellement Freebox vers une v5, en attendant votre nouvelle box, ne faites pas de reboot ou vous aurez un rectangle clignotant, car des que le numero de coli apparait sur votre suivit, (cele na veut pas dire que kiala; l' as pris en compte cela peut durer une semaine au max avant l' expediton); l' equipe Free schoote l' adresse mac actuelle et met la nouvelle en service, ce qui est mon cas, donc je me retrouve sans tel ni internet, en dt, la classe quoi???
Petite paranthese la hotline pour le dt, est très rapide et l' attente est quasiment nulle; donc Free; va me rebascule sur mon ancienne adresse mac, et je doit les appeler quand j' aurai la nouvelle; pour redonner la nouvelle adresse mac;ce qui va sans dire que je me tape au plus 48h de carre clignotant..... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 17:39:35 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1962 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoda51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





freemat a écrit:
Ca devrait fonctionner sous 48 heures pour ceux qui ont posté Wink


Cela marche t'il pour ceux qui ont demande un renouvellement Freebox V4 -> V5 ?

Car moi je suis dans ce cas... J'ai recu la V5 il y a 10 jours et depuis je suis bloque sur le rectangle clignotant...

MAC (V5): 0007CB3A6330
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 17:44:08 NRA : ECU69 (Ecully) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1527 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orange
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Ecully

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





fhardy a écrit:
freemat a écrit:
Ca devrait fonctionner sous 48 heures pour ceux qui ont posté


Super, merci à toi Freemat Very Happy

c'est vrai que je trouve le forum plus réactif que la Hotline

Y a une raison ?

Et c'est vrai que ça serait bien également de connaître la raison du blocage Wink


Oui c'est très gentil à toi Freemat, j'espère que tu dis vrai ! Wink

Je vous tiendrais bien entendu informés de l'état de ma connexion d'ici 48h.
Sinon je me pose la même question que fhardy... pourquoi le forum est plus réactif que la hotline ?

Bonne soirée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 19:45:37 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3364 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atomax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
Ca devrait fonctionner sous 48 heures pour ceux qui ont posté Wink



Cool , merci pour l'info !

Merci en tout cas pour l'aide sur ce forum (meme si ça ne fonctionne pas sous 48 heures) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 21:31:07 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fhardy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





ok pour moi


ca marche .... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 22:22:10 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3364 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atomax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





fhardy a écrit:
ok pour moi


ca marche .... Smile



Déja ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 23:32:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazygoth
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : LILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

Je suis également dans ce cas
J'ai télèphoné 3 fois a la hotline(23€ hors forfait Twisted Evil ) et il me demande de patienté 48h a chaque fois mais toujours rien j'espere que cela va vite evolué
si quelqu un peu faire quelque chose(Freemat notamment Wink )(j'ai pas l'adresse mac de ma Freebox sous la main j'espere que le numero FT fera l'affaire)

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 07:48:05 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2384 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sgilou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Hello,

je me rajoute à la liste
inscription fin aout
Freebox HD reçue ily a 15 jours,
etape 6 ok, pas de condos ... et toujours rectangle vert clignotant
c'est déséspérant ....
please si freemat pouvait faire quelque chose, aussi ....

ligne concernée :
Equipe de modération:
dans le profil !

contact isabelle sahl


merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com