Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème suite à demande de déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 16:15:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahitibob94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2018
Messages : 11
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vais déménager dans une maison individuelle éligible à la fibre le 19 avril. Mon logement actuel est fibré.
J'ai fait la demande de déménagement le 1er avril.
Etant donné que la nouvelle maison n'était pas fibrée (cable numéricable), j'ai pris rendez-vous assez tôt car j'avais peur que l'installation de la fibre demande plusieurs passages du technicien.
Le technicien est donc passé ce matin (9 avril) et on a réussi à passer la fibre après 5 heures de travail.
Or depuis hier matin (8 avril), ma Delta est bloquée en étape 3 dans mon logement actuel. J'ai ouvert un incident hier, qui a été clôturé par Free ce matin alors qu'il n'y a eu aucune intervention et que ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai rappelé cet après-midi le 3244. Le hotliner me dit que ma ligne a été mise à la nouvelle adresse, la veille de l'installation de la fibre.
Or, quand on fait la demande de déménagement, il est écrit que l'ancienne ligne sera résiliée le dernier jour de la demande.
Je pense que j'ai été déconnecté du PM.
Je n'ai donc plus internet depuis hier. Et je dois télétravailler encore une semaine.
Est-ce normal ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 16:29:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44777
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pourriez vous remplir votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 17:16:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahitibob94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2018
Messages : 11
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'aimerais bien remplir les infos, mais ça me dit que l'identifiant et l'adresse mac sont invalides.
Mon adresse Mac commence par 3427.
Je vous envoie les infos en MP ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 17:28:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44777
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mettez juste l'identifiant en fbx ça suffira
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 17:45:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahitibob94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2018
Messages : 11
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Optique





J'ai réussi à mettre mon identifiant fbx dans mon profil.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 17:56:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44777
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça devrait remarcher dans quelques minutes.

mais je n'ai pas de garantie que ça tienne, étant donné que la box a été branchée dans le nouveau domicile et a fonctionné, donc la nouvelle ligne a été activée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 18:44:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahitibob94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2018
Messages : 11
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Optique





Waouh !
Tout à l'air de fonctionner.
Merci beaucoup pour cette intervention éclair.
Il faut juste que ça tienne 10 jours Wink
Bon week-end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 19:23:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahitibob94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2018
Messages : 11
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Optique





Mauvaise nouvelle.
La Freebox vient de se bloquer à l'étape 3. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 20:48:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44777
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je retente un truc, si ça resaute je ferai autrement
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2021 20:59:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahitibob94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2018
Messages : 11
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup. Ca fonctionne.
Je croise les doigts pour que ça tienne.
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2021 22:08:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44777
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





par contre faudra me dire quand vous quittez le logement
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2021 09:05:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahitibob94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2018
Messages : 11
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je déménage lundi prochain matin, 19 avril.
Est-ce que vous pourrez faire les manips de déplacement d'adresse mac, etc. ? Ou devrai-je appeler le 3244 ?
Pour info, je n'ai plus accès à Oqee depuis avant-hier. Il y a un message disant que l'adresse mac de la pop n'est pas autorisée. Ce n'est pas très grave, car j'utilise un clone de mycanal avec les identifiants fbx.
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2021 17:56:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahitibob94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2018
Messages : 11
Sexe :
Ville : Ivry sur Seine

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
Je viens de déménagé. J'ai branché la Freebox, mais elle est en étape 3. J'ai ouvert un ticket. J'attends.
Pourriez vous faire quelque chose pour accélérer la résolution du ticket svp ?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2021 18:00:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3449
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Il faut attendre que BOIL repasse par là pour réactiver ta connexion.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2021 18:03:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44777
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça devrait être bon dans 5 min
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com