|
Posté le: Mercredi 15 Juillet 2009 17:39:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
tomy44410 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2007 Messages : 4
Sexe :
Ville : HERBIGNAC
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Avant quand j'étais en zone non dégroupée, tout fonctionnait bien. Je pouvais depuis n'importe quel Freebox transférer mes appels vers une autre ligne.
Mais depuis que je suis en zone dégroupé totale, rien à faire, j'ai le message suivant quand je valide le numero d'appel vers lequel je souhaite que mes appels soient dirigés :
Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie ne sont possible que depuis votre Freebox
Il faut que je fasse cette manipulation depuis ma propre Freebox.
Est normal de ne plus pouvoir gerer les services téléphoniques depuis une autre Freebox quand on est en zone dégroupée ?
Merci pour vos réponses
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Juillet 2009 18:24:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|