|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009 11:20:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jaujau (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2009 Messages : 109
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour j'ai une petite question qui me turlupine :
Je ne me sert pas du wifi et ma Freebox HD est relier au module tv par ethernet.
Voilà j'ai désactivé le réseau wifi dans la console de gestion de Free + j'ai coché l'option "désactivé le module wifi".
Cependant lorsque je vais voir dans la console TV dans la section wifi de la section "information réseau" j'ai le compte rendu suivant :
- Carte : détecté.
- Etat : désactivé
- Freephonie : activé
J'ai pourtant coché dans mon interface de gestion "désactivé le module wifi" mais ma Freebox aimé toujours la freephonie !!!
Donc j'en déduit que le module n'est pas désactivé, je me trompe ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009 11:38:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ça sent le bug d'affichage. Tu as une case pour activer/désactiver freephonie dans ta console, mais je suppose que lorsque le module wifi est éteint, freephonie est toujours désactivée. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009 11:51:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jaujau (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2009 Messages : 109
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
oui merci j'ai trouvé cette case et la case activer la freephonie est coché !
Mais le module wifi est eteins ?
Sinon je peux laisser comme ca, si il est réellement éteins.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009 18:37:17
NRA : TAS69
(Tassin La Demi Lune) V2
Ligne : 2630 m (39 dB)
| |
|
|
mgou69
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Jan 2005 Messages : 939
Sexe :
Ville : Francheville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Essaie Netstumbler tu verras les reseaux qui fonctionnent . |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2009 21:21:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jaujau (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2009 Messages : 109
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
oui merci je vais voir cela.
M'enfin je vais peut être laisser la freephonie, je crois que Free préfère, non ? C'est peut être pour cela.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009 08:33:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jaujau (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2009 Messages : 109
Sexe :
Ville : Nice
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bon j'ai désactivé la freephonie dans les options divers et :
Carte détecté.
wifi : désactivé
freephonie : désactivé
Merci a tous, cela semble correct. |
|
|
|
|
|
|