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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 12 Décembre 2009 16:14:54
NRA : CHF16
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Ligne : 677 m (10 dB)
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botta (Auteur du topic)
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Hors-ligne
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Ville : Chateauneuf Sur Charente
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
Après 15 ans chez Free sans problèmes ...
J'ai procédé au déménagement de ma ligne le 1 octobre dernier (même ville en dégroupage total).
Ma ligne a été activée mais chenillard lent; j'ai donc reçu la visite d'un technicien qui a conclu a une erreur de câblage.
Free a relancé une nouvelle procédure de déménagement et lors de l'ouverture de la ligne ... chenillard lent...
Le technicien est donc revenu et le 19/11/2009, un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free.
Le 25/11/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Le 9/12 je reçois ceci :"Ce dernier nous a donné le retour suivant sur votre ticket S911769436 : STT, c'est-à-dire Signalement Transmis à Tort. Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL."
J'ai appelé la hotline qui me demande gentiment ... d'attendre!
2 mois et demi d'attente, cela commence à faire long surtout que deux reglements de 40 euros ont été débité!!; Avant de penser a changer de provider,
n'y a t'il pas un moyen d'accélérer la procédure?
Merci |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009 00:06:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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rlc
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Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2008 Messages : 6033
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botta a écrit: | 2 mois et demi d'attente, cela commence à faire long surtout que deux reglements de 40 euros ont été débité!! |
Vous pourrez heureusement demander le remboursement une fois le problème résolu.
Free devrait ouvrir un deuxième ticket GAMOT. S'ils ne le font pas, relancez-les. |
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