|
Posté le: Lundi 19 Avril 2010 11:49:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titweety (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2008 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai quelques difficultés pour récupérer ma connexion Free...
Je suis passée d'un abonnement en dégroupage partiel à un Freebox Only NDI.
Free me dit que ma ligne est ok, mais je reste en chenillard lent puis rapide, même après arrêt-relance de la Freebox.
Ma question : Je dispose actuellement de la version V5 de la Freebox. Cela fonctionnera t'il avec cette Freebox ou le problème se situe t'il ailleurs?
En vous remerciant d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Avril 2010 22:26:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Oui, la Freebox v5 fonctionne en zone non dégroupée, le probleme est ailleur. |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Avril 2010 08:41:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titweety (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2008 Messages : 19
Sexe :
Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse, même si cela ne résoud pas mon problème!!!
Avez-vous moyen à votre niveau de vérifier la ligne ou de voir ce qui ne va pas?? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Avril 2010 21:57:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Désolé , aucun moyen à mon niveau. Si votre installation intérieure est correcte, (le mieux pour s'en assurer serait de tester une autre Freebox ou un autre modem sur votre ligne)la cause est extérieure, il faudra dans ce cas appeler la hotline pour qu'elle déclenche un ticket gamot. |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Mai 2010 18:42:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
astouille
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2005 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Hello
J'avais le meme probleme, en fin de compte c'etait un problème aupres du DSLAM. Il a quand meme fallu un mois a Free pour decouvrir çà, malgres les ticket Gamot, le test par un gars de FT pour tester ma ligne...
Bref Free m'as redescendu à un débit plus faible... Mais trop tard, la Freebox et la lettre de résiliation était dejà parti...
Voilà essaye de voir si çà ne vient pas de là... (pour info, j'ai eu une facture de 40€ supplémentaire sur ma facture Ft tout çà pour s'entendre dire des conneries...)
@+ et tiens bon sinon rejoins le coté obscure des Non-Free !!! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Mai 2010 18:55:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
IceCactus
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2005 Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Est-ce une alternance cyclique régulière du chenillard lent/rapide ?
Si oui, ce pourrait être le bug ECI.
Pourrais-tu tester avec un autre modem, standard ou 9box v4 ou Livebox récente ? |
|
_________________ Livebox 4 |
|
|
|
|
|