Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lien vers pré-commande de la Freebox V6 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:00:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvebarbe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 291
Sexe :
Ville : Dampierre en Yvelines - 78720

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suite à la présentation par Xavier Niel ce jour et l'annonce de la disponibilité de laFreeBox V6 à partir du 1er janvier 2011 et la possibililité d'effectuer une précommande de cette dernière, j'aurais voulu connaitre l'endroit où se trouve le lien permettant d'effectuer cette demande ? Very Happy

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:02:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour l'instant personne ne sait, mais je t'engage à guetter ta console de gestion
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:03:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bibiz
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2010
Messages : 257
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Optique





On ne sait d'ailleurs pas si les nouveaux abonnés sont privilégiés ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:08:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvebarbe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 291
Sexe :
Ville : Dampierre en Yvelines - 78720

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Pour l'instant personne ne sait, mais je t'engage à guetter ta console de gestion


Déjà fait Wink mais hélas rien de nouveau... et comme le dit si justement Bibiz j'espère à l'instar des modèles précédents, qu'elles ne seront pas réservées dans un premier temps exclusivement aux nouveaux abonnés Sad


Dernière édition par Sylvebarbe le Mardi 14 Décembre 2010 11:08:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:14:00 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Une question à leur poser aussi, maintenant que la même box gère l'Adsl et la Fibre, est ce qu'il vont faire une connexion Adsl pour les nouveaux inscrits qui attendent la pose d'un BaB ?

Après c'est bien joli tout ça, mais ceux qui ont des lignes à 5km et pas assez de débit pour la TV ?

Outre le fait que ça soit assez énorme ce qu'ils viennent de faire malgré que l'on savait déjà une bonne partie des informations, ça manque une petite pensée pour les lignes longues...
_________________
Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu Smile La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:15:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bin, si... Les nouveaux abonnés qui s'abonneront à partir du premier Janvier auront une V6. Je ne vois pas ou est le problème
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:17:47 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1201 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yohai23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2010
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonojur,

et si on appel le service technique pour commander.quelqu'un a deja essayé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:17:49 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





gpmac a écrit:
Bin, si... Les nouveaux abonnés qui s'abonneront à partir du premier Janvier auront une V6. Je ne vois pas ou est le problème


Heu à partir d'aujourd'hui à dit Niel, et livraison à partir du 3. Si je vois mon cas, 5 mois que je suis inscrit et que j'attends le BaB pour la fibre sans rien, donc j'ose imaginer que maintenant il te construisent une ligne Adsl et te font une migration ?

Et comment ça va se passer pour la V6 pour ceux qui se sont abonnés en Juillet et qui n'ont toujours rien même pas de ligne ? Smile

Parce que sinon c'est simple, j'annule ma demande et j'en refait une...
_________________
Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu Smile La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:19:03 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





yohai23 a écrit:
Bonojur,

et si on appel le service technique pour commander.quelqu'un a deja essayé?


Tout est saturé...

Site Illiad, Freenews, UniversFreebox, Free (console de gestion) sont DOWN. a mon avis la Hotline ça doit aussi être un sacré bordel.

EDIT : Free est entrain de mettre à jour son site (dans la difficulté là)
_________________
Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu Smile La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:



Dernière édition par Ofree le Mardi 14 Décembre 2010 11:19:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:19:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvebarbe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 291
Sexe :
Ville : Dampierre en Yvelines - 78720

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Bin, si... Les nouveaux abonnés qui s'abonneront à partir du premier Janvier auront une V6. Je ne vois pas ou est le problème


Evidemment, pour ces cas je suis entièrement d'accord Very Happy. Mais pour les anciens qu'en est-il ? un programme de mise à jour (échange) des anciennes Freebox pour la nouvelle ? et ceci dans les plus brefs délais pour effectuer les pré-commandes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:21:01 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Mdr j'adore : http://www.Free.fr/adsl/resiliez-votre-fai.html

Ca sent du Niel ça quand même...
_________________
Je suis "ado attardé un peu naïf", comme ça vous êtes prévenu Smile La fibre optique à Valenciennes ça donne ça:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:30:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ofree a écrit:
gpmac a écrit:
Bin, si... Les nouveaux abonnés qui s'abonneront à partir du premier Janvier auront une V6. Je ne vois pas ou est le problème


Heu à partir d'aujourd'hui à dit Niel, et livraison à partir du 3. Si je vois mon cas, 5 mois que je suis inscrit et que j'attends le BaB pour la fibre sans rien, donc j'ose imaginer que maintenant il te construisent une ligne Adsl et te font une migration ?

Et comment ça va se passer pour la V6 pour ceux qui se sont abonnés en Juillet et qui n'ont toujours rien même pas de ligne ? Smile

Parce que sinon c'est simple, j'annule ma demande et j'en refait une...


Oui errare humanum est... Les abonnements d'aujourd'hui sont avec V6
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:31:54 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1201 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yohai23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2010
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je viens d'avoir Free par telephone il me dise qu'il ont pas encore de procedure pour la nouvelle Freebox.
il demande d'attendre un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:38:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chtarbetoto
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2007
Messages : 87
Sexe :
Ville : Beziers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Super leur page de présentation
http://www.Free.fr/adsl/index.html

On sent l'influence d'Apple dans cette présentation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Décembre 2010 11:51:22 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1201 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yohai23
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2010
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je la veux !!celui qui a reussi a la precommander qui me dise lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 9  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com