|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2011 21:24:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ramsis2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2011 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai une adresse xxx@aliceadsl.fr
dès que j'envoie plus de 2 ou 3 messages par jour à partir de l'interface
Webmail de Free (http://imp.Free.fr), mes messages suivants ne partent plus et
j'ai un message "quota dépassé". J'ai écrit à l'assistance qui n'a aucune
solution; je précise que je n'ai pas ce problème à la maison car je passe par
Thunderbird et n'utilise donc pas directement l'interface Free.
Le problème, c'est qu'au travail je ne peux absolument pas installer le moindre
programme (type Thunderbird), donc je suis obligé de passer par l'interface
Free, et je ne vois aucune raison (ni par la taille ni par la fréquence) pour
que ces messages soient rejetés.
Merci beaucoup pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Juillet 2011 14:54:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ramsis2 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2011 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
euh, ça n'intéresse personne, mon problème?
Merci d'avance pour toute aide car c'est très pénalisant |
|
|
|
|
|
|