Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte email secondaire : migration zimbra impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011 16:41:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pokydryoko
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2011
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je possède un compte email principal au niveau duquel j'ai créé 2 adresses email secondaires.

J'ai demandé la migration sous zimbra de mon compte principal qui a été migré sans souci.
j'aimerai migrer un compte secondaire mais je n'y arrive pas !

Lorsque je suis dans l'interface du compte principal, je peux voir que j'ai 2 comptes secondaires (mais il y a une croix rouge, comme si une image ou des informations complémentaires n'étaient pas téléchargées correctement)
Je ne peux faire aucune manipulation sur ces 2 comptes secondaires.

Lorsque je me connecte à un de mes compte secondaire par l'inteface de gestion dédiée, je peux consulter toutes les propriétés de ce compte et par cette interface, je constate que ce compte dépend d'un administrateur (celui du compte principal).
Je demande la migration sous zimbra par l'interface de mon compte secondaire.

Il me répond que mon compte est déjà sous zimbra.
Hors c'est faux, car quand je veux me connecter avec mon email secondaire, cela ne fonctionne pas. C'est normal, je n'ai migré que mon compte (adresse email) principal.

Tout se passe comme si ma demande de migration de compte secondaire était confondu avec le statut de migration de mon compte principal.

Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance.

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011 17:00:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vas sur newsgroup proxad.Free.services.messagerie.

Il y a une personne de Free qui va s'occuper de ton problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com