|
Posté le: Jeudi 30 Juin 2011 16:41:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pokydryoko (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2011 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je possède un compte email principal au niveau duquel j'ai créé 2 adresses email secondaires.
J'ai demandé la migration sous zimbra de mon compte principal qui a été migré sans souci.
j'aimerai migrer un compte secondaire mais je n'y arrive pas !
Lorsque je suis dans l'interface du compte principal, je peux voir que j'ai 2 comptes secondaires (mais il y a une croix rouge, comme si une image ou des informations complémentaires n'étaient pas téléchargées correctement)
Je ne peux faire aucune manipulation sur ces 2 comptes secondaires.
Lorsque je me connecte à un de mes compte secondaire par l'inteface de gestion dédiée, je peux consulter toutes les propriétés de ce compte et par cette interface, je constate que ce compte dépend d'un administrateur (celui du compte principal).
Je demande la migration sous zimbra par l'interface de mon compte secondaire.
Il me répond que mon compte est déjà sous zimbra.
Hors c'est faux, car quand je veux me connecter avec mon email secondaire, cela ne fonctionne pas. C'est normal, je n'ai migré que mon compte (adresse email) principal.
Tout se passe comme si ma demande de migration de compte secondaire était confondu avec le statut de migration de mon compte principal.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Juin 2011 17:00:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Vas sur newsgroup proxad.Free.services.messagerie.
Il y a une personne de Free qui va s'occuper de ton problème. |
|
|
|
|
|
|