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[Résolu] Problème étape 4, en attente réponse DHCP.
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2011 10:13:40 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2426 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sp89
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Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon abonnement Freebox V6.

En résumant voici l'historique préalable au problème :

Ouverture d'un accès dans mon premier appartement, début d'année 2011 (Tout fonctionne parfaitement. 02xxxxxx2Cool
Déménagement dans un nouvel appartement en fin d'année 2011
Utilisation de la fonction "déménager" depuis mon compte sur le site Free.fr
Ayant le numéro de téléphone du nouvel appartement, j'ai donc rentrer le nouveau numéro qui est 02xxxxxx50.


Suite à ça, je valide mon déménagement via le lien que m'envoies Free et je reçois en retour :


Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut Débit
pour votre ancienne ligne 02XXXXXX28.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile et
dès que votre ligne sera raccordé, votre connexion fonctionnera.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Free Haut Débit



Je reçois par la suite 2 mails de Free, un me confirmant la prise en compte de mon inscription et l'autre me confirmant étant inscrit, avec donc identifiant et mdp de ma nouvelle ligne.


et enfin je reçois ça :


Bonjour,

Nous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre ligne
ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.

Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
supports proposés ci-dessous :
Site <http://adsl.Free.fr>
Free assistance : <http://www.Free.fr/assistance/>
Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

L'équipe Freebox




Donc maintenant, dans mon nouvel appartement, quand je connecte la Freebox V6, je reste bloqué à l'étape 4 "en attente réponse DHCP".


Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je dois faire, car j'ai contacté Free au 3244, mais j'avoues avoir un doute sur l'efficacité de mon appel car j'ai pas bien compris l'explication de la personne du SAV qui m'a parlé de portabilité...
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MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2011 10:27:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
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Lors de votre déménagement, vous avez souscrit à la mauvaise offre...
C'est corrigé et relancé correctement

Cordialement
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
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MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2011 10:50:49 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2426 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sp89
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Merci pour votre réponse rapide.

J'imagine que maintenant je n'ai plus qu'a attendre que la ligne s'active ?

On m'a parlé d'un délai de l'ordre de 3 semaines, cela est-il vrai ?
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