|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 09:47:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Galois5432 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2012 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je me suis inscrit au forfait 2E, il y a plusieurs jours, mais je n'ai toujours pas mon identifiant.
J'ajoute que je n'ai pas recu aussi la confirmation de ma demande.
Donc je ne peux même pas suivre l'évolution de ma demande.
C'est normal ?????
Merci bien |
|
Dernière édition par Galois5432 le Samedi 28 Janvier 2012 09:52:17; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 09:52:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
denisc
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
![](images/avatars/15259571814c92cf7eb0dca.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2004 Messages : 411
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Loperhet
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
_________________ Freenaute et Freemobinaute Loperhetois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 09:58:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
bronks75
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2004 Messages : 22
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Montigny-le-bretonneux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Si jamais la récupération ne fonctionne pas, il y a peut-être un soucis avec ton adresse mail et tu devras peut-être appeler le 3244.
Dans mon cas, j'ai reçu le mail immédiatement pour mes inscriptions des 18/01 et 23/01. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 13:59:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Galois5432 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Jan 2012 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Problème résolu)
mon adresse email était incorrecte. après avoir téléphoné au 3244, j'ai pu la changer.
Merci )) |
|
|
|
|
|
|