|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 16:04:17
NRA : FPN95
(Frepillon) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 970 m (13 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Salimbo (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Aoû 2005 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Frepillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
j'ai du m'inscrire le 11 ou le 12 janvier en demandant la portabilité. Le 24 j'ai plus de ligne (zero forfait)
7 jours après ( et même 20 jrs depuis le 11) pas de SIM et hier le 30 janvier je vois sur mon compte "echec portabilité"
Free est injoignable, est-ce que quelqu'un ici peut faire quelque chose
Pour ma femme son compte dit : la portabilité a été faite le 03.02.2012 mais on est le 31.01.2012
il vivent trop dans le future chez Free il faut revenir au présent les gars
merci de votre aide |
|
|
|
|
|
|