|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 20:19:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
stephsvs (Auteur du topic)
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/6519264904f184b3977517.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour à tous , suite à un problème de doublon j'ai appelé le 3244 samedi , l'opératrice a annulé un des deux abonnements et m'a dit d'envoyer une lettre de rétractation en AR , ce que j'ai fait dimanche sur laposte.fr ( 4 jours après l'abonnement ) , et aujourd'hui la carte sim de cet abonnement a été envoyée , je me retrouve avec ça sur la console de gestion :
Forfait : Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06513.....
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
J'aurais voulu savoir ce que je dois faire de la carte sim que je vais recevoir , et comment freemobile va me confirmer la rétractation , si vous êtes au courant ... |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 20:55:58
NRA : VIT94
(Vitry Sur Seine) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 714 m (10 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
oli43
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2008 Messages : 46
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Vitry sur Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
A mon avis recommandé avec AR, c'est plus sûr. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 1 Février 2012 18:07:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
stephsvs (Auteur du topic)
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/6519264904f184b3977517.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Toujours pas de nouvelles , je ne sais pas si ma rétractation est prise en compte , ma console de gestion est toujours consultable ... |
|
|
|
|
|
|