|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 7 Février 2012 09:58:13
NRA : TLA13
(Athelia) mini ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 2891 m (31 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
hinoto13 (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
![](images/avatars/2114068373469b712439fcd.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2007 Messages : 89
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : La Ciotat
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Abonné de très longue date Free ADSL (7 ans en fait, depuis 2005) j'ai tout naturellement choisi de passer chez Free Mobile pour mes services de téléphonie mobile.
Sauf que: Je me suis inscrit le 20 Janvier en journée, avec demande de portabilité, et toujours rien.
Ma mère s'est inscrite le 26, et elle aussi, aucune nouvelles (Bon, le 26 je peut comprendre).
Mais mine de rien ça commence à faire long . Est-ce qu'un corp Free qui passerais par la saurais m'en dire plus ?
Est-ce un soucis au niveau du GIE ?
Est-ce parce que je n'ai pas encore porté l'autorisation de prélèvement a ma banque ?
Est-ce que ma demande est juste passée a la trappe, cachée sous une pile de demande ?
Je vous donne les deux logins de compte Free:
Moi: 17734175
Ma mère: 11372782
Bien à vous. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 7 Février 2012 10:10:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
bronks75
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2004 Messages : 22
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Montigny-le-bretonneux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
ne t'inquiète pas, d'après le site qui fait le suivi des activations on voit que les portabilités des commandes des 16 et 17 sont en cours de traitement.
Moi j'ai commandé le 18... |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 7 Février 2012 17:06:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
stephsvs
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/6519264904f184b3977517.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
bronks75 a écrit: | Bonjour,
ne t'inquiète pas, d'après le site qui fait le suivi des activations on voit que les portabilités des commandes des 16 et 17 sont en cours de traitement.
Moi j'ai commandé le 18... |
Exact , de plus le suivi sur la console de gestion est en retard , mais tu recevras un mail te disant que freemobile a demandé la portabilité , puis un sms ( ou mail ) de ton ancien opérateur . |
|
|
|
|
|
|