|
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 23:21:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
medoc69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2005 Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir a tous,
voila ma petite histoire digne de Kafka,
Achat dimanche soir d un telephone ZTE blade que je paie comptant avec ma CB sur le site de Free(debite le lendemain),
telephone reçut rapidement le 9 fevrier,
mis en charge sans probleme essaie de 2-3 petites choses bref tout semblait bien aller,
aujourd'hui le drame imposssible de l allumer essaie avec le cable USB branché sur le pc,rien,directement sur une prise rien,en enlevant la batterie et en le branchant directement sur une prise USB rien,bref mon telephone semble HS(m....).
J'appelle le 3244 et je demande de l aide sur leur serveur pour le ZTE,cela sonne une fois et plus rien.
J'essaie 2-3 fois ces memes fonctions pour le meme resultat en gros cela ne fontionne pas,
je ne me laisse pas abattre et tente par un autre systeme de tomber sur quelqu un qui me dit en 1er lieu si mon telephone a été chargé(ha bon cela fonctionne avec de l'electricite ces betes la,bref la reponse a 2 balles de sa part,je vous epargne tous les tests debiles que ce pauvre gars m'a propose),pour ensuite me proposé d aller sur la Faq de freemobile et voir les solutions de sav(allez y si vous trouver quelque chose je vais chez mon ophtalmo demain)
bref je lui dis qu'il n y a aucun paragraphe a ce sujet,
un peu embarassé il me me en attente histoire de se renseigner sur le sujet aupres d'un Superieur(qui n'a de superieur que le non il faut croire),
donc sa solution c est que j attende gentiment jusqu'a mardi que le service SAV du Zte fonctionnera peut etre et qu il faudra que je le renvoie et patati et patata(j'adore le pipeau).
Je lui demande de me passer un superieur(mais c est des gens toujours occupes ces gars,jamais dispo(marrant je l'entendait chuchoter a cote...),
je lui dit que j ai payé comptant mon telephone,qu il n a fonctionné qu un jour ,que je dois attendre jusqu a mardi que leur service SAV fonctionne peut etre,
que je vais devoir leur renvoyer et attendre de nouveau x jours donc en bref que tout est normal ,reponse de sa part ben oui il n y a que cela a faire.
Donc Bravo Free de vendre des telephones SANS aucun SAV,SANS aucune personne chez qui se tourner(Ils N'ont meme par l'adreese ou un numero de telephone de zte a me filer),bref des amateurs complets à ce niveau et je suis poli.
Donc Free c est pas cher,ils sont doués pour la com , mais maintenant je sais une chose c est que derriere il n'y a rien que du vent.
Donc sachez qu en cas de probleme sur vos telephone ben bonne chance.
sur ce bonne nuit
Ps desole pour les fautes
Ps l le pire c est que j ai meme pas un vieux telephone de mer** a utiliser |
|
Dernière édition par medoc69 le Vendredi 10 Février 2012 23:22:45; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Février 2012 23:36:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 10:27:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
rskool
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2004 Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Free est le meilleur FAI que l'on puisse trouver en France, et peut etre meme ailleurs.........du moins quand tout fonctionne bien.
Mais quand il y a un problème, c'est la misère, le SAV est d'une rare incompétence, quand il est joignable ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 10:39:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jeroj85
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2005 Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour joindre ZTE depuis la France : 05 49 00 69 90 |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 12:06:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
medoc69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2005 Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
"Pour joindre ZTE depuis la France : 05 49 00 69 90"
superbe service telephonique qui me demande de les contacter par mail a mobile@zte.com.cn qui doit me repondre dans la 1/2h qui suit,
email envoye depuis plus de 2h et zero reponse
Life is beautiful |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 12:46:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par charly29210 le Samedi 11 Février 2012 12:47:31; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 13:20:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
medoc69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2005 Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
bon ce mobile ayant ete reçut jeudi,
j ai le droit a mes 7 de de retractation a partir de la date de reception du produit donc a partir de jeudi
si qqn pouvait confirmer mes propos et me donner l adresse exact ou renvoyer le mobile et me dire ce qu est le message d agrement electronique
qu il demande dans les cgv ce serait sympas,
je tente de les joindre depuis 2h pour avoir ctte adresse et c'est bizare je n arrive plus a les joindre(mode parano on) |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 14:06:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que la rétractation s'applique encore quand tu as déballé et utilisé le produit. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 15:18:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
medoc69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2005 Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
je sais pas je tente de les joindre pour savoir mais il me balade d un service a l autre(je vais peter un cable),
et du cote de zte il me demande la facture du tel pour le prendre en charge,
facture que Free ne m a pas envoye ni mailé....... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 15:27:38
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Les joies de l'achat sur internet !
Surtout chez un vendeur dont ce n'est pas le métier principal (Free ne l'a jamais caché).
Bref comme ça a déjà été un peu dit ici, mieux vaut acheter son téléphone nu dans une boutique de mobile.
Free est un bon fournisseur de services. Et leur SAV se démène pour résoudre le problème de ceux qui n'ont pas leur SIM, ou pas leur portabilité ... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 15:42:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
medoc69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2005 Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
ils sont meme pas foutu de me donner une adresse ou renvoyer mon tel,
ni capable de m envoyer la facture du telephone que me reclamr zte
on nage en plein delire la |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Février 2012 16:50:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
incises
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Jan 2012 Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ PC sous Linux.
Dernière édition par incises le Samedi 11 Février 2012 16:51:12; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Février 2012 11:04:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Haya a écrit: | Bonjour,
Je ne suis pas sûr que la rétractation s'applique encore quand tu as déballé et utilisé le produit. |
si, si, aucun problème, le tout étant de restituer l'objet avec tous ses accessoires. Ce sont les CD/DVD/logiciels qui sont concernés par cette exception. Cf. http://www.legifrance.gouv.fr/.....e=20120212 |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Février 2012 11:16:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Les mobiles Samsung, Huawei & ZTE bénéficient d’une garantie Constructeur de 2 ans, la seconde année est gérée en dehors du réseau Free!!!
donc la 1ère est gérée par Free |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Février 2012 14:33:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
medoc69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2005 Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
mais comme pour l'instant Free n a aucun SAV,que mes appels n aboutissent a rien sinon parler a un mur ou plutot des murs,
ben je tourne en rond |
|
|
|
|
|
|