Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
SAV Free mobile inexistant(blade s hs au boutr de 24h)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 23:21:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
medoc69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir a tous,
voila ma petite histoire digne de Kafka,
Achat dimanche soir d un telephone ZTE blade que je paie comptant avec ma CB sur le site de Free(debite le lendemain),
telephone reçut rapidement le 9 fevrier,
mis en charge sans probleme essaie de 2-3 petites choses bref tout semblait bien aller,
aujourd'hui le drame imposssible de l allumer essaie avec le cable USB branché sur le pc,rien,directement sur une prise rien,en enlevant la batterie et en le branchant directement sur une prise USB rien,bref mon telephone semble HS(m....).

J'appelle le 3244 et je demande de l aide sur leur serveur pour le ZTE,cela sonne une fois et plus rien.
J'essaie 2-3 fois ces memes fonctions pour le meme resultat en gros cela ne fontionne pas,
je ne me laisse pas abattre et tente par un autre systeme de tomber sur quelqu un qui me dit en 1er lieu si mon telephone a été chargé(ha bon cela fonctionne avec de l'electricite ces betes la,bref la reponse a 2 balles de sa part,je vous epargne tous les tests debiles que ce pauvre gars m'a propose),pour ensuite me proposé d aller sur la Faq de freemobile et voir les solutions de sav(allez y si vous trouver quelque chose je vais chez mon ophtalmo demain)
bref je lui dis qu'il n y a aucun paragraphe a ce sujet,
un peu embarassé il me me en attente histoire de se renseigner sur le sujet aupres d'un Superieur(qui n'a de superieur que le non il faut croire),
donc sa solution c est que j attende gentiment jusqu'a mardi que le service SAV du Zte fonctionnera peut etre et qu il faudra que je le renvoie et patati et patata(j'adore le pipeau).

Je lui demande de me passer un superieur(mais c est des gens toujours occupes ces gars,jamais dispo(marrant je l'entendait chuchoter a cote...),
je lui dit que j ai payé comptant mon telephone,qu il n a fonctionné qu un jour ,que je dois attendre jusqu a mardi que leur service SAV fonctionne peut etre,
que je vais devoir leur renvoyer et attendre de nouveau x jours donc en bref que tout est normal ,reponse de sa part ben oui il n y a que cela a faire.

Donc Bravo Free de vendre des telephones SANS aucun SAV,SANS aucune personne chez qui se tourner(Ils N'ont meme par l'adreese ou un numero de telephone de zte a me filer),bref des amateurs complets à ce niveau et je suis poli.

Donc Free c est pas cher,ils sont doués pour la com , mais maintenant je sais une chose c est que derriere il n'y a rien que du vent.
Donc sachez qu en cas de probleme sur vos telephone ben bonne chance.

sur ce bonne nuit

Ps desole pour les fautes

Ps l le pire c est que j ai meme pas un vieux telephone de mer** a utiliser


Dernière édition par medoc69 le Vendredi 10 Février 2012 23:22:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 23:36:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le centre de support européen de Poitiers, installé dès 2006 sur le site du Futuroscope de Chasseneuil, au sein du parc de l’Université, comprend plusieurs niveaux de support:



Un centre d’appel fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an recevant les demandes d’assistance de tous les clients Européens
Des équipes de support de niveau 1, national, destinées aux clients Français
Des équipes de support de niveau 2, Européen, destinées à nos centres de supports nationaux de chaque pays de l’Union Européenne




serviceclient.france@zte.com.cn
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 10:27:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rskool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






Free est le meilleur FAI que l'on puisse trouver en France, et peut etre meme ailleurs.........du moins quand tout fonctionne bien.
Mais quand il y a un problème, c'est la misère, le SAV est d'une rare incompétence, quand il est joignable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 10:39:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeroj85
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour joindre ZTE depuis la France : 05 49 00 69 90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 12:06:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
medoc69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






"Pour joindre ZTE depuis la France : 05 49 00 69 90"

superbe service telephonique qui me demande de les contacter par mail a mobile@zte.com.cn qui doit me repondre dans la 1/2h qui suit,
email envoye depuis plus de 2h et zero reponse

Life is beautiful
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 12:46:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





http://mobile.Free.fr/assistance/201.html

ou un recommandé en AR car la 1ére année de garantie est assurée par Free


Dernière édition par charly29210 le Samedi 11 Février 2012 12:47:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 13:20:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
medoc69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






bon ce mobile ayant ete reçut jeudi,
j ai le droit a mes 7 de de retractation a partir de la date de reception du produit donc a partir de jeudi
si qqn pouvait confirmer mes propos et me donner l adresse exact ou renvoyer le mobile et me dire ce qu est le message d agrement electronique
qu il demande dans les cgv ce serait sympas,
je tente de les joindre depuis 2h pour avoir ctte adresse et c'est bizare je n arrive plus a les joindre(mode parano on) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 14:06:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Je ne suis pas sûr que la rétractation s'applique encore quand tu as déballé et utilisé le produit.
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 15:18:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
medoc69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






je sais pas je tente de les joindre pour savoir mais il me balade d un service a l autre(je vais peter un cable),
et du cote de zte il me demande la facture du tel pour le prendre en charge,
facture que Free ne m a pas envoye ni mailé.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 15:27:38 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les joies de l'achat sur internet !
Surtout chez un vendeur dont ce n'est pas le métier principal (Free ne l'a jamais caché).

Bref comme ça a déjà été un peu dit ici, mieux vaut acheter son téléphone nu dans une boutique de mobile.
Free est un bon fournisseur de services. Et leur SAV se démène pour résoudre le problème de ceux qui n'ont pas leur SIM, ou pas leur portabilité ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 15:42:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
medoc69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






ils sont meme pas foutu de me donner une adresse ou renvoyer mon tel,
ni capable de m envoyer la facture du telephone que me reclamr zte
on nage en plein delire la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 16:50:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
incises
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2012
Messages : 272
Sexe :
Ville : Laure-Minervois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





samibab a écrit:

Bref comme ça a déjà été un peu dit ici, mieux vaut acheter son téléphone nu dans une boutique de mobile.

Oui, c'est ce que je pensais jusqu'ici, mais il y a tout de même cette question de l'EAP-SIM (basculement automatique et transparent en Freewifi pour la data), à laquelle tous les téléphones vendus sur la boutique Free seraient adaptés avec configuation ad hoc, tandis que ce serait moins sûr pour certains des appareils vendus ailleurs... Mais il est vrai que ce problème n'est pour l'instant pas très clair...

voir par exemple :

http://freemobile.toosurtoo.co.....&t=181
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=76008.0
http://galaxynotetests.blogspo.....-note.html
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=248845
_________________
PC sous Linux.


Dernière édition par incises le Samedi 11 Février 2012 16:51:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 11:04:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Haya a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que la rétractation s'applique encore quand tu as déballé et utilisé le produit.


si, si, aucun problème, le tout étant de restituer l'objet avec tous ses accessoires. Ce sont les CD/DVD/logiciels qui sont concernés par cette exception. Cf. http://www.legifrance.gouv.fr/.....e=20120212
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 11:16:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les mobiles Samsung, Huawei & ZTE bénéficient d’une garantie Constructeur de 2 ans, la seconde année est gérée en dehors du réseau Free!!!

donc la 1ère est gérée par Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012 14:33:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
medoc69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






mais comme pour l'instant Free n a aucun SAV,que mes appels n aboutissent a rien sinon parler a un mur ou plutot des murs,
ben je tourne en rond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com