|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 14 Mai 2012 20:44:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
philooeeg (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2007 Messages : 30
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Mes parents viennent de passer Free mobile. L'inscription a été faite le 7 mai, carte sim reçue le 12 mai. Jusque là, tout va bien.
Mais impossible de l'activer... Moi-même Free mobile, j'avais un lien dans mon suivi de commande, mais là rien du tout...
Etant donné qu'ils veulent acheter un smartphone (ils peuvent pas étant donné que la SIM n'est pas activée...), il ne peuvent pas la tester dans un mobile pour voir si ça fonctionnerait quand même (on sait jamais, sur un malentendu ).
Après appel au 32 44, on m'a demandé de re-regarder dans mon compte Free mobile et comme il n'y a rien de marquer. Ils m'ont indiqué qu'ils feront remonter et que c'est un bug qui arrive de temps en temps...
Un corp peut-il m'indiquer la marche à suivre maintenant ?
Merci d'avance.
Cordialement, |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 14 Mai 2012 21:34:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
DjMomo
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2004 Messages : 372
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Sarrola Carcopino
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
La carte SIM est marquée comme étant envoyée ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 14 Mai 2012 22:41:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
philooeeg (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2007 Messages : 30
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Oui.
Commande expédiée en vert.
En attente d'activation grisé... |
|
|
|
|
|
|