|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 15 Août 2012 09:44:52
NRA : PAS75
(Paris 16) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 1350 m (20 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Popovski (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Aoû 2012 Messages : 3
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J'ai déménagé mon compte Free à ma nouvelle adresse et je n'ai plus accès à Canalplay Infinity, auquel je suis abonné. Faut-il que je me réabonne, ou bien mon abonnement est toujours valable ? Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 16 Août 2012 19:18:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
MeanRabbit
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/11489023154e14b54c42c13.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
Il faut attendre l'affichage de l'heure à la nouvelle adresse, plus 24h.
Et il faut se réabonner à la nouvelle adresse.
Aujourd'hui les abonnements Freebox ne suivent pas après un déménagement.
Demain peut-être....
Cordialement, |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Dernière édition par MeanRabbit le Jeudi 16 Août 2012 19:22:39; édité 2 fois |
|
|
|
|
|