|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 08:28:34
NRA : MTR26
(Montelimar) V2
Ligne : 340 m (5 dB)
| |
|
|
jinXed (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2007 Messages : 15
Sexe :
Ville : MONTELIMAR
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Suite à une avarie sur le site Web des inscriptions dans les premiers jours suivant le lancement de l’offre Free, la demande de portabilité que j'ai saisie dans le dossier d’inscription n’a pas été prise en compte, et un nouveau numéro de ligne m’a été attribué. Cette ligne était pour moi inutilisable (je n’ai qu’un seul téléphone) et je payais simultanément deux abonnements téléphoniques.
Suite à une longue procédure en SAV, j’ai demandé la résiliation de l’offre par lettre recommandée n°1E00128782956 le 13/02/2012.
Cette demande de résiliation n’a pas été prise en compte, et j’ai pu constater des prélèvements sur mon compte bancaire jusqu’au 11/04/2012 (Référence du prélèvement : Free Hautdebit 338271049), date à laquelle j’ai contacté le SAV par téléphone et où j’ai pu confirmer que ma demande de résiliation n’avait pas été prise en compte.
Free me doit par conséquent la somme de 31,98€, qu'ils ont prélevé abusivement.
Suite à une lettre de mise en demeure, l'incident a été reconnu et j'ai reçu il y a plusieurs mois un courrier de Free m'indiquant que j'allais être remboursé pour les mois prélevés par erreur.
Et depuis, plus rien. Le SAV ne gère pas les remboursements, et je n'arrive pas à joindre quelqu'un qui peut me renseigner.
J'en suis déjà à plus de 15€ de LRAR. Que dois-je faire pour obtenir de Free qu'ils me rendent ce qu'ils ont volé sur mon compte ? |
|
Dernière édition par jinXed le Vendredi 21 Septembre 2012 08:38:54; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 10:07:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pour quel numéro d'abonnement ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 10:24:39
NRA : MTR26
(Montelimar) V2
Ligne : 340 m (5 dB)
| |
|
|
jinXed (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2007 Messages : 15
Sexe :
Ville : MONTELIMAR
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Date de création : 2012-01-11 08:38:01
Identifiant de l'espace abonné : 16568972
Je n'ai pas le numéro de téléphone qui m'avait été attribué je le chercherais dans les papiers dès que possible. |
|
Dernière édition par jinXed le Vendredi 21 Septembre 2012 10:25:14; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 10:46:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Cette ligne est résiliée, aucune demande de remboursement enregistrée.
Il faut adresser une demande à l'adresse de contact ici :
http://mobile.Free.fr/contact.html
Il faudra la justifier avec la preuve de dépôt et de réception de votre courrier de résiliation en LAR : 1E00128782956 que vous mentionnez plus haut. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 10:50:37
NRA : MTR26
(Montelimar) V2
Ligne : 340 m (5 dB)
| |
|
|
jinXed (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2007 Messages : 15
Sexe :
Ville : MONTELIMAR
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je l'ai fait le 06/07/2012. J'ai obtenu une réponse favorable de Free, puis plus rien.
Je vais scanner le courrier que j'ai reçu dans l'après-midi, pour vous le mettre à disposition. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2012 14:02:14
NRA : MTR26
(Montelimar) V2
Ligne : 340 m (5 dB)
| |
|
|
jinXed (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2007 Messages : 15
Sexe :
Ville : MONTELIMAR
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je vous fais parvenir par MP les liens des documents scannés.
Le numéro de la ligne était 06 51 74 98 03. |
|
Dernière édition par jinXed le Vendredi 21 Septembre 2012 14:17:25; édité 1 fois |
|
|
|
|
|