|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2012 03:26:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
juanitoo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2012 Messages : 10
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je possède une Freebox révolution et je suis connecté dans à internet depuis 1 mois.
Depuis hier (journée de grosse pluie et vent fort???), j'ai eu une baisse importante de débit à tel point que je ne peux plus regarder canal +.
J'ai vérifier au niveau des filtres de la prise téléphone, des freeplugs et rien donc je suppose que ça vient de la ligne france télécom.
Comment régler ce problème?
Merci |
|
Dernière édition par juanitoo le Dimanche 16 Décembre 2012 03:27:32; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2012 11:27:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
arnaudT
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mai 2005 Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
il faut ouvrir un ticket au 3244 ou sur le site. |
|
_________________ * Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne |
|
|
|
|
|