|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2013 18:57:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olicot (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mai 2004 Messages : 95
Sexe :
Ville : BRIATEXTE
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je tente de resoudre le problème de mon voisin dont les identifiants (N0 de ligne et Mac Adresse) se trouvent dans mon profil.
Le wifi n'est pas visible par les PC, smartphone, tablettes voisines...
Voici les différentes opérations que j'ai faites :
- Hard Reboot suivi d'un soft reboot
- désactivation/ re-activation du wifi (avec reboot de la box à chaques fois)
- Désactivation du wifi caché (avec reboot)
aucun des appareil wifi ne "voit" le reseau wifi Freebox
Ai-je oublié quelque chose?
Cette FBX est-elle wifi ( je me rappelle que quelques FBX V5 n'avaient pas de wifi)
Merci par avance pour l'aide
Olivier |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2013 21:01:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iphone4s
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2013 Messages : 491
Sexe :
Ville : SAINT-ETIENNE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si la Freebox est grise ( v5 ) , le wifi est intégré , si la Freebox est noire , le wifi n'est pas intégré ( v3 ou v4 ) , il faut acheter une carte pcmcia en passant par son compte Free , pour être sûr qu'elle soit compatible avec sa box . |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013 09:36:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olicot (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mai 2004 Messages : 95
Sexe :
Ville : BRIATEXTE
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Il s'agit bien d'un FBX V5 (comme indiqué dans le corps du message et l'objet)
Et Free ne livre plus que des FBX V5 aux nouveau clients en non-degroupé... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013 10:35:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Toutes les V5 diffusent le wifi.
soit par 3 antennes extérieures, soit par une antenne interne selon le modèle.
Qu'indique le logiciel inSSIDer de Metageek ?
Il permet de visualiser tous les réseaux à proximité.
Si le wifi local n'apparaît pas, la V5 a peut-être un souci.
En NON dégroupé, il n'est pas possible de voir si le wifi est activé ou pas (se voit sur la TV en Dégroupé).
Il faut passer par la HotLine
Appel au 3244 gratuit depuis Free Mobile (ou V6 en Dégroupé) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2013 17:38:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olicot (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mai 2004 Messages : 95
Sexe :
Ville : BRIATEXTE
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon, c'est retombé en marche
Merci à ceux qui pris du temps pour répondre |
|
|
|
|
|
|