|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 24 Septembre 2013 14:38:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
psv (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2012 Messages : 20
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Il arrive de temps en temps et aléatoirement que le wifi se déconnecte avec ma Freebox résolution.
Cela fait ça depuis que l'on a une nouvelle Freebox puisque l'autre a cramé sous un orage cet été.
Je suis donc persuadé que le problème vient de la Freebox, puisqu'avant ça fonctionnait bien.
Globalement j'ai vu le problème sur 3 pc portables différents. j'ai toutes les barres mais il y a un point d'exclamation sur l’icône en bas à droite. La Freebox à l'adresse Freebox.mafreebox.fr n'est plus disponible. La télé, le téléphone et le pc branchés en filaire continuent de fonctionner.
Il n'y a pas de problème de surchauffe à déclarer, le wifi plante pendant 10 minutes environ et puis ça revient tout seul.
Ça peut se produire 3 fois dans la journée.
J'espère avoir donné assez de détails, est-il possible de résoudre ce problème sans appeler Free ?
Merci. |
|
|
|
|
|
|