|
Posté le: Mardi 26 Novembre 2013 19:07:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne Free mobile le 9 novembre avec portabilité vers Bouygues pour tester la 4G.
Par contre, je me pose la question de la facture de clôture.
En effet, j'ai payé mon abonnement
Abonnement “Forfait mobile Free” du 24-10-2013 au 23-11-2013.
J'attends donc la facture de clôture pour demander le prorata. Mais selon http://mobile.Free.fr/assistance/282.html
"Une fois la résiliation effectuée, une dernière facture comprenant les consommations du mois précédent peut intervenir."
Donc comme je n'ai pas dépassé, si j'ai bien compris, pas de facture de clôture? |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2013 20:57:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pas de facture de clôture... |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Décembre 2013 12:27:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Reçu ce jour ma facture de clôture du 9 novembre... |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
|
|