Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre optique étape 1 depuis 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2014 11:06:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kpouer
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Salut,
nouvel abonné fibre (non abonné adsl avant), depuis le 25 mars, un technicien m'a installé une prise optique le 4 avril, mais je suis toujours en étape 1.
On m'a bien dit qu'une ouverture de ligne pouvait prendre du temps mais ça fait beaucoup là non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2014 21:23:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





6 semaines en général... Il doit y avoir un problème...

Un corp pourra sans doute t'aider...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2014 21:58:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kpouer
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





C'est ce que j'espérais secrètement Smile
Parce que quand je me connecte à mon compte comme je suis en étape 1 j'ai pas accès aux pages de contact de l'assistance. Sinon j'appellerai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2014 09:38:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kpouer
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bon j'ai appelé Free, réponse vraiment pas rassurante:

La réponse est oui l'immeuble est bien fibré par Free depuis longtemps (2009) pas de problème, un technicien m'a bien installé la prise le 4 avril, mais maintenant il faut attendre que ce soit relié au NRO.
Ça fait déjà 40 jours, quand j'ai demandé une idée du délais impossible d'avoir une réponse, même pas si ça se chiffre en semaines, ou en mois, du coup au secours si un corp passe par là et peut me donner quelques infos j'en serai bien content Crying or Very sad

Parce que je veux bien me passer d'internet et de télé un moment mais si j'ai pas de visibilité je vais devoir changer de crèmerie et ça me fait pas rêver de passer au câble ou l'adsl ...


Dernière édition par kpouer le Jeudi 15 Mai 2014 11:48:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2014 22:27:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kpouer
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bon eh bien on en est à 2 mois, toujours rien, et en plus de n'avoir aucun service, pas de Freebox, on me facture la hotline, de mieux en mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2014 10:10:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 112
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





tu aurais du poster ton problème dans "Soucis techniques ou administratif Freebox Optique "
les corps ne l'on peux être pas vu ici Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mai 2014 09:55:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kpouer
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





En effet je n'avais pas vu, du coup j'ai reposté là bas, merci pour l'indication.

Et pour Free qui me facture la hotline, non en fait c'est une erreur de ma part (un peu compréhensible, je n'ai pas accès à mon espace en ligne donc pas mes factures), je l'ai juste vu dans mon relevé de compte, c'est un prélèvement de communications (à la suite des fameuses communications oubliées) sur mon ancien compte Free résilié en décembre 2013 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com