|
Posté le: Mardi 13 Mai 2014 11:06:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kpouer (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2004 Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
nouvel abonné fibre (non abonné adsl avant), depuis le 25 mars, un technicien m'a installé une prise optique le 4 avril, mais je suis toujours en étape 1.
On m'a bien dit qu'une ouverture de ligne pouvait prendre du temps mais ça fait beaucoup là non ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2014 21:23:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
6 semaines en général... Il doit y avoir un problème...
Un corp pourra sans doute t'aider... |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Mai 2014 21:58:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kpouer (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2004 Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est ce que j'espérais secrètement
Parce que quand je me connecte à mon compte comme je suis en étape 1 j'ai pas accès aux pages de contact de l'assistance. Sinon j'appellerai. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 15 Mai 2014 09:38:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kpouer (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2004 Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon j'ai appelé Free, réponse vraiment pas rassurante:
La réponse est oui l'immeuble est bien fibré par Free depuis longtemps (2009) pas de problème, un technicien m'a bien installé la prise le 4 avril, mais maintenant il faut attendre que ce soit relié au NRO.
Ça fait déjà 40 jours, quand j'ai demandé une idée du délais impossible d'avoir une réponse, même pas si ça se chiffre en semaines, ou en mois, du coup au secours si un corp passe par là et peut me donner quelques infos j'en serai bien content
Parce que je veux bien me passer d'internet et de télé un moment mais si j'ai pas de visibilité je vais devoir changer de crèmerie et ça me fait pas rêver de passer au câble ou l'adsl ... |
|
Dernière édition par kpouer le Jeudi 15 Mai 2014 11:48:28; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Mai 2014 22:27:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kpouer (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2004 Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon eh bien on en est à 2 mois, toujours rien, et en plus de n'avoir aucun service, pas de Freebox, on me facture la hotline, de mieux en mieux. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Mai 2014 10:10:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
email
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mar 2004 Messages : 112
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
tu aurais du poster ton problème dans "Soucis techniques ou administratif Freebox Optique "
les corps ne l'on peux être pas vu ici |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Mai 2014 09:55:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kpouer (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2004 Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
En effet je n'avais pas vu, du coup j'ai reposté là bas, merci pour l'indication.
Et pour Free qui me facture la hotline, non en fait c'est une erreur de ma part (un peu compréhensible, je n'ai pas accès à mon espace en ligne donc pas mes factures), je l'ai juste vu dans mon relevé de compte, c'est un prélèvement de communications (à la suite des fameuses communications oubliées) sur mon ancien compte Free résilié en décembre 2013 ... |
|
|
|
|
|
|