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Posté le: Mardi 20 Mai 2014 15:10:14
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Bonjour,
Je ne vois pas meilleur endroit où exposer mon problème:
(c'est gratuit, plus rapide et plus humain qu'au téléphone)
Environnement:
Rien, chez moi ou dans mon entourage, n'a changer ou n'a de problème (que se soit software, hardware ou humain), pourtant ma connexion Freebox est devenue excessivement mauvaise !
Cela ne concerne pas qu'internet, cela concerne la Tv et le Téléphone aussi, donc c'est la Freebox.
Problème:
La Freebox, qui depuis une semaine se met (régulièrement) à redémarre. Parfois en s'arrêtant sur l'étape 8 pendant une demi-heure; Et parfois en redémarrant, passant successivement les étapes: 1,2,3 puis c'est bon.
Conséquence:
Je ne peux pas vous dire combien de fois ça arrive par jours (ni s'il y a d'autre type de dysfonctionnement) mais je peux vous dire, que ça arrive assez régulièrement pour que je vienne m'inscrire ici, poser ma question et demander votre aide, si ce n'est une solution de votre part (car vraisemblablement le problème ne vient pas de chez moi).
Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande, afin d'y répondre.
Cordialement, un bon client.
PS: Je me suis permis de créer un topic pour exposer mon problème, car je doute que d'autres aient le même souci que moi (ou du moins, je n'en ai pas trouvé (peut-être ai-je mal cherché, et je m'en excuse d'avance)). |
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Posté le: Mercredi 21 Mai 2014 21:04:03
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N'ayant pas eu l'aide dont j'espérais ici (à défaut d'avoir la politesse de me répondre), je me suis tourné vers l'assistance téléphonique (au 3244).
Après quelques blablas de paperasse, un technicien va finalement venir voir ce qu'il peut faire, en espérant pouvoir résoudre le problème (sinon, etc.). |
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