|
Posté le: Mercredi 8 Octobre 2014 16:49:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
teddyfett (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2014 Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Nous avons choisi Free depuis le 19mai 2014. J'habite à Montpellier et dépend visiblement du NRO RAV34 (en tout cas je pense, impossible d'obtenir cette info de la part de Free)
Depuis cette date, et après le passage quasi immédiat d'un technicien pour nous installer le boitier fibre dans l'appartement....
Aucune nouvelle. Bloqué à l'étape 3, et selon la réponse du service client notre NRO serais saturé....
Après avoir discuté avec un installateur de fibre (bossant pour Free dans la rue), cette situation serais IMPOSSIBLE
Qui croire ? Et surtout, combien de temps faudra t'il encore attendre ??? |
|
|
|
|
|
|