Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Flux TV freeze - Paris 19
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2014 19:02:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebcouf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 23
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bjr
Depuis 4 jours le flux tv freeze (en moyenne un drop toutes les minutes), sur toutes les chaines mais particulierement sur les chaines haut debit (chaines canal+, tcm, m6, arte...).
Cela peut arriver lorsque l'image contient de nombreux détails differents
Il en est de même sur l'univers canal sat.
J'ai redemarré la Freebox tv ainsi que le routeur sans succes.
J'utilise un cable rj45 entre la box TV et le routeur.
La connexion internet ne semble pas affectée.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire
D'avance merci pour votre action et pour un retour à un service normal
Cdt
SC


Dernière édition par sebcouf le Dimanche 12 Octobre 2014 19:03:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2014 20:03:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebcouf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 23
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Une info supplémentaire, chaque freeze de l'image incrémente une erreur "fwd_err" dans les infos sur le debit obtenu avec la composition des touches de la telecommande AV + Vol+.
Plus le debit de la chaine est important, plus les erreurs sont nombreuses.
SC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2014 23:02:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebcouf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 23
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Personne pour répondre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2014 10:12:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 34086
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que le souci a lieu en regardant la TV sur un PC,
par exemple avec VLC ou Adsl-TV ?

Est-ce qu'un flux TV enregistré sur le Server présente le même défaut en lecture sur le PC ?

Pour éliminer un souci sur un des Freeplugs,
tester la TV sur PC en utilisant chaque Freeplug pour alimenter le Server
sans brancher du tout l'autre.
_________________
Pour valider la localisation d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2014 16:06:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebcouf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 23
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ca le fait su un enregistrement lu a partir d'un pc, ca le fait aussi sur une lecture des flux avec vlc.
Comme je l'ai indiqué dans un précedent post, je n'utilise pas les plugs cpls, les box sont connextées en rj45.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Novembre 2014 19:23:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebcouf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 23
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour vos réponses, avec toutes les informations que vous m'avez rapidement apporté sur mon problème je pense pouvoir dire que ce forum ne sert pas a grand chose...
Bien cordialement
Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com