|
Posté le: Samedi 25 Octobre 2014 23:58:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
oliv101-2eme (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscris mardi 21 octobre au forfait Freebox révolution OPTIQUE dans mon nouveau logement car celui-ci était occupé jusqu’à très récemment par quelqu'un qui était lui même en Freebox V6 OPTIQUE (encore en juillet sa ligne fonctionnait).
Je pensais que ça allait se faire très rapidement vu que l'immeuble a été fibré par Free et qu'il y avait une connexion Free activé il n'y a même pas trois mois sur cette ligne , et donc je me dis que normalement il n y a pas besoin de l'intervention d'un technicien sur la ligne.
Mais depuis mercredi je suis toujours à l'étape 3 ...
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ce n'est pas aussi facile ce serait sympa.
Et si un Corp Free pouvait voir mon dossier, je peux lui transmettre le numéro de boitier BAB/PTO ainsi que mon identifiant Free et aussi le numéro de confirmation d'inscription en Fibre optique qui commence par 0FOXXXXXXXXX
Merci d'avance
Olivier |
|
_________________ Freebox V6
Dernière édition par oliv101-2eme le Dimanche 26 Octobre 2014 00:01:39; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2014 17:13:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iam4x
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2014 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Je vais suivre le topic car je suis exactement dans le même cas que toi, anciens locataire fibré Free et j'ai fais ma demande le 26/10/14 (donc hier). Je suis encore en étape 1, rien de choquant apres un jour d'attente.
Mais après avoir lu les topics sur la fibre et Free, j'ai un peu peur du temps d'attente... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2014 20:52:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iam4x
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2014 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Passée en étape 3 également, wait & see! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2014 21:33:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
oliv101-2eme (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut, je suis encore à l'étape 3 pour ma part (inscrit le 21/10/2014).
ce qui est dommage, c'est qu'une simple vérification que la ligne est construite suffirait pour passer à l'étape 5 qui est l'envoi de la Freebox, et le tour serait joué !
En ce qui me concerne je suis à Paris 19ème, et toi iam4x , tu es dans quel coin ? |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2014 10:08:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iam4x
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2014 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans le 10e a la limite avec le 19e, la rue d'en face
J'ai renseigné mon numéro de boitier a l'inscription, pensant que cela pourrait suffire a qu'ils comprennent que la ligne est construite.
Je suis allé voir SFR hier pour savoir en combien de temps ils peuvent m'avoir un technicien pour l'installation et leur délais sont moins de deux semaines! Je vais attendre un peu avec Free, mais si ca ne bouge relativement vite je n'hésiterai pas a changer avec la tonnes de topics alarmant sur les délais d'intervention de Free avec la fibre.
Je vais appeler le service client pour comprendre un peu plus les étapes et si une facture Free de l'anciens locataire peux accélérer les choses. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2014 10:18:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iam4x
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2014 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2014 12:22:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beguy
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2014 20:40:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
oliv101-2eme (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
après une semaine , toujours à l'étape 3...(c'est rageant , car avec juste la Freebox et un paramétrage à distance, et ce serait réglé...)
pour iam4x :
as tu pu joindre le service client/technique de Free pour savoir si une facture de l'ancien occupant pouvait aider à accélérer les choses ? |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Octobre 2014 16:23:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iam4x
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2014 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon a savoir, merci
Je pense alors être sur ce NRO qui me semble le plus proche? http://francois04.Free.fr/list.....ra=mar75-F
Citation: | pour iam4x :
as tu pu joindre le service client/technique de Free pour savoir si une facture de l'ancien occupant pouvait aider à accélérer les choses ? |
Alors j'ai appelé le 3244, ils m'ont juste demander de patienter que cela faisait 3 jours que je m'étais inscrit et que c'était normal de rester a l'étape 3 après si peu de temps. Le conseiller n'a absolument pas compris ma requête... Bref wait & see |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Octobre 2014 21:55:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
oliv101-2eme (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
il y a du nouveau !!!!!!!!!
je viens de passer de l'étape 3 à l'étape 5 directement !!!
Colis Freebox en cours d'envoi !
je vais de ce pas résilier l'ancien abonnement...(en fait je vis entre les 2 appart le temps de ramener toutes mes affaires, le proprio est cool )
je vous tiens au courant pour la suite |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Octobre 2014 12:25:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iam4x
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2014 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle!
A mon tour d'attendre, mais si c'est une histoire d'une dizaine de jours ca me va! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Octobre 2014 21:57:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
oliv101-2eme (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
En début d'après midi, je reçois un coup de fil du 3244, suite à ma demande de résiliation par téléphone hier soir.
Lorsque je dis à mon interlocuteur que je suis à l'étape 5, il me demande de patienter pour voir si ça n'a pas été trop rapide , il a alors vérifié si ma ligne était bien prête ...et finalement il me dit que c'est bon... oufff soulagé !
et puis il me dit qu'il s'occupe de mon dossier pour que je sois remboursé des 49 euros de frais de résiliation que je devrai payer, et de plus, en lui expliquant mon cas, il me fait patienter 2 minutes, et revient en me disant que je ne payerai le mois de novembre qu'au prorata du nombre de jours d'utilisation de l'ancienne ligne (comme ça je ne payerai pas 2 ligne à la fois).
et dans l'après midi, je suis passée à l'étape 6 : connexion activée
du coup j'ai accès à ma console de gestion et je connais mon futur N° de tel
j'ai plus qu'a attendre que le colis soit remis à UPS
voilà, donc ça devrait rassurer plusieurs personne je pense
pour rappel inscription le 21/10, et étape 6 le 30/10 |
|
_________________ Freebox V6 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Octobre 2014 21:04:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iam4x
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Oct 2014 Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello!
Moi aussi des news, me voici passé en étape 5 ce soir!! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Novembre 2014 10:36:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Steve.C
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2014 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 14
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Alors ne vous plaignez pas trop pour les delais, la fibre ça peut être bien plus compliquè
Demande le 6 octobre dans le quartier Montparnasse, quatre échanges avec le 3244, une visite d'un technicien pour l'interieur du logement( deux occupants precedants avaient la fibre Free)
Bloqué à l'étape 3 depuis le 12
Je ne sais plus quoi faire et surtout pas appeler le 3244... |
|
Dernière édition par Steve.C le Samedi 1 Novembre 2014 10:38:52; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Novembre 2014 20:03:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
oliv101-2eme (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir,
sur mon suivi de commande je vois un numéro de suivi UPS, je pense recevoir la Freebox mardi ou mercredi.
courage pour les autres !
PS : une chose un peu HS, mais je vois que le module femtocell sera inclu dans la Freebox !! |
|
_________________ Freebox V6
Dernière édition par oliv101-2eme le Samedi 1 Novembre 2014 20:08:54; édité 2 fois |
|
|
|
|
|